Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vingt Sept, le p'tit nombre ^^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vingt Sept
New Operator

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Vingt Sept, le p'tit nombre ^^^ Répondre en citant

Salut à tous et à toutes (parce qu'il y a bien quelques filles, pas vrai ^^^)

Moi c'est Vingt Sept !
C'est Megaman X qui m'a parlé du fofo...

Alors je suis venue, j'ai vu, et... j'ai bavu ! Alors je m'é inscrue (Si jamais y'en a qui ont pu croire que je ne savais pas écrire, c'est un petit délire personnel qui m'a fait écrire cette phrase débile ^^^ : je sais écrire en temps normal !)

-> Ah... un petit mot pour ceux qui sont déjà consternés : évitez mes commentaires entre parenthèse... je les ai mis en italique pour que vous n'ayez pas à les lire, et que vous ne mourriez pas d'ennui...

J'ai 19 ans (et bientôt 20 -_-" le temps passe tellement vite !!!),je suis en deuxième année de fac (de lettres... et non, on n'est pas - tous - des fainéasses !) et je travaille à la garderie de l'école de mon village où j'ai grandi ^^^!

J'adoooooooooore Megaman depuis que je suis petite (j'y jouais sur la vieille grosse game boy blanche qui avait le poids d'une cabine téléphonique - et que je piquais régulièrement à un ami - alors que j'avais entre 7 et 10 ans... et il a disparu de ma vie pendant 10 ans tout ronds ^^^!)
Enfin, tout ça pour dire que je l'ai retrouvé il y a peu, et que même si je ne suis pas tous les épisodes (pas le temps...), je suis fan (ou j'essaie de l'être ^^^) de ce petit bonhomme tout bleu qui a si bien su évoluer au fil du temps (enfin, je dis pas que les histoires sont meilleures qu'avant, ni que le personnage s'est embelli mais... Quoi ? non ! je suis pas transie d'amour ! Et puis, on peut pas aimer un personnage de jeu vidéo... et puis c'est pas vos affaires...nan, mais de quoi j'me mêle !)

Enfin... je suis très heureuse de faire partie de cette petite communauté de personnes ^^^
Et d'avance merci de ne pas être trop méchants avec moi (et mes stupidités exprimées entre parenthèses !!!)

Viva Dynamo !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:11 (2009)    Sujet du message: Vingt Sept, le p'tit nombre ^^^ Répondre en citant

Bienvenue Vingt Sept !

J'espère que l'on pourra passer de bons moment sur ce forum ^^

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Forte
The Dark Messiah

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Navi:

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: Vingt Sept, le p'tit nombre ^^^ Répondre en citant

Ca fait plaisir de voire quelque filles sur le forum dis voir Okay  Bienvenue

MSN
Vingt Sept
New Operator

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Vingt Sept, le p'tit nombre ^^^ Répondre en citant

Hi hi ^^^

Merci beaucoup de l'accueil chaleureux !!! Moi qui pensais qu'on m'enverrais chasser les troupeaux de riz dans la forêt... enfin ^^^

Je vais pas tarder à terminer ma fiche... si mon cerveau n'est pas trop encombré par le rhume... (snirf -_-")

Viva Dynamo !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Vingt Sept, le p'tit nombre ^^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006