Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman
 
Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lillie et Vingt Sept, présences invisibles ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> RP Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vingt Sept
New Operator

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 81
Localisation: Par ci, par là...
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Lillie et Vingt Sept, présences invisibles Répondre en citant

I / La fille dont on parle peu…

Nom :  Maxwell              

Prénom : Lillie

Âge :  21
 

Physique: de grands yeux verts malicieux, de longs cheveux rouges ondulant légèrement jusqu’au bas du dos, souvent attachés en deux macarons ou couettes. Elle porte souvent des habits noirs, bleus et rouges, de sa propre confection, car le cosplay est une de ses passions, elle préfère se fabriquer ses propres habits plutôt que de ressembler à toutes ces filles ; en hiver, il n’est pas rare de la voir porter un bonnet étrange avec deux oreilles de renard ; en règle générale, son manteau de cuir, qu’elle appelle Caporal, ne la quitte jamais.
Pour une meilleure idée -> voir avatar ^^^!

Caractère: Son tempérament est à la fois gai et triste. Elle montre qu’elle explose en joie de vivre, qu’elle aime sans compter jusqu’au simple passant qu’elle croise dans la rue ; toujours d’attaque, à son travail, elle donne le moral à tous ses collègues, comme à la faculté, aux amis avec lesquels elle a cours. Mais cet amour de tout cache en réalité une terrible faiblesse ; frustrée de cette vie qu’elle ne parvient pas à trouver agréable et dans laquelle elle n’a aucun but, elle s’efforce malgré tout de rester comme les autres la voient. Elle donne sa vie et son âme à Fifu, son huskie, et Vingt-Sept, son Navi. Le train-train du quotidien l’insupporte mais elle sait qu’elle ne peut le changer. Alors, souvent, le soir, elle s’assoit à son bureau et écrit. C’est son secret ; seul Vingt Sept le sait.


 II  / Le Navi invisible…


Nom : Vingt-Sept.


Physique : en mode normal, il porte une armure rouge, noire et blanche. Deux grandes oreilles rouges dont la pointe est noire « survolent » son casque (puisqu’elles ne sont pas rattachées à lui), il a les bras et les jambes gris ainsi que le torse, et les mains et pieds noirs. Lillie aime l’appeler le Tanuki, car il est capable de passer inaperçu en un rien de temps, et que selon ses modes, il apparaît sous différentes armures « renardes » ; ses yeux sont verts et fendus.

Voir image :





Caractère : C’est un pur caméléon, il s’adapte à l’être qu’il a face à lui. Très souple face aux remarques ou aux piques morales, il est du genre sérieux et obstiné. Il sait aussi se faire rassurant, et garde tout jugement sauf lorsqu’il sait que ça peut aider son amie. Il aime se battre, même s’il fait souvent tout pour éviter un combat. Il n’a pas de remarque déplacée, n’est jamais de mauvaise humeur, sait rester positif et écouter. Il fait tout cela pour Lillie.

En combat, il  a souvent le tic de faire des petits sauts, comme un enfant hyperactif.



Style de combat : Corps à corps.

HP : 500
MP : 110

Élément : A la fois glace et feu.

Mouvements : Sauts ; ruées ; frappes
 
·         Attaque.
  Standart :
§     Hand Blade : une lame remplace la main gauche ou droite et le coup porté est un coup droit.  -30 HP
§     Double Hand Blade : deux coups portés sur les côtés à quelques dixièmes de secondes d’intervalle.  -  -60 HP . Nécéssite 'avoir lancé deux fois  Hand Blade .
  Spécial :
§     Wind Rush : type vent – sous forme de renard ailé, charge à grande vitesse, pouvant percer un mur.   -80 HP 10 MP
§     Fire Ax : type feu – sous forme de fennec de feu, donne un coup de hache enflammée pouvant générer une onde coupante de feu se répercutant aussitôt sur les ennemis.  -100 HP Feu, attaque en zone aléatoire . 25 MP
§     Glacias Hammer : type eau – sous forme de renard polaire, donne un coup de marteau de glace sur le sol et tout programme alentour, excepté lui, se trouve gelé sur place ou soufflé par l’onde de choc.  -90 HP en zone.  30 MP


  Cross Fusion :
  Standart :
§     Hissing Blade : Un coup de poing est tendu vers l'adversaire et une lame si fine qu'elle est difficile à voir, longue et sifflante est envoyée sur l'ennemi infligeant de sérieux dégâts internes.  - 60 HP . 20 MP
  Spécial :
§     Last Coffin : Sous forme de renard polaire, emprisonne l'adversaire dans un cercueil de glace à l'aide du marteau de glace.  - 80 HP, gèle l'ennemi (aléatoirement) , le  paralysant et le rendant vulnérable aux attaque de type Break . 25 MP

§     Rain of Fire : Sous forme de fennec de feu, des ailes enflammées apparaissent dans son dos ; s'envolant, une pluie de feu coule des ailes et s'abat sur l'ennemi.  - 70 HP,  attaque de zone. 30 MP

§     Love Kiss : Un baiser qui adoucit les ennemis et fait baisser l'attaque de 40%.  10 MP


·         Défense.
  Standart :
§     Congeal : la lame qu’il a sur un bras en mode combat sert à parer le coup. La parade absorbe 50% des dégâts.

o   Spécial :
§     Ice Wall : type eau – sous forme de renard polaire, le marteau change de forme pour devenir un bouclier qui pare et renvoie 40% des dégâts subis.
§     Fire jam : type feu – sous forme de fennec de feu, la lame de la hache s’allonge et Vingt-Sept pare l’attaque en réduisant les dégâts de 50%.






III/ L'histoire

Pendant toute son enfance, Lillie avait grandi dans une famille fantastique ; elle n’eut pu rêver mieux.
Pendant toute son enfance, elle fut chérie comme un bijou. Mais elle savait une chose : sa vie était emprisonnée dans un univers banal et stupide, qui ne l’encourageait pas à être gaie. Tout ce qu’elle désirait était écrit dans les livres de fiction et dans les films futuristes. Elle voulait vivre ailleurs, devoir sauver des vies, aller au devant de dangers inexistants dans ce monde qu’elle détestait tant. Alors elle se créait un univers totalement différent ; à l’école, au collège, même au lycée, elle était seule, dans un autre monde, à inventer les aventures qu’elle ne pourrait jamais vivre ; lorsqu’elle rentrait chez elle, elle prenait des chemins différents, elle allait même jusqu’à faire tout le tour de la ville en passant par les petites ruelles juste pour se faire peur, espérant que quelque chose lui arriverait ; n’importe quoi mis quelque chose de palpitant.
En vain.
Elle avait eu un nombre terrifiant de Navis, mais ne savait les garder ; dès qu’elle en avait un, son caractère gai face aux gens et morbide dans l’intimité le déprimait et il se trouvait un moyen de détruire son PET.
 
Jusqu’à ce jour, alors qu’elle avait 16 ans : son grand père venait de mourir ; alors qu’elle pleurait, seule dans son lit, hurlant dans sa tête qu’elle détestait ce monde terriblement injuste, son père entra dans sa chambre. Il lui tendit un objet ovale, de couleur rouge et aux bords noirs.
Un PET. Un énième machin avec un énième programme débile et incompréhensif à l’intérieur.
_ Il voulait te l’offrir pour tes 20 ans, mais je crois qu’il aimerait que tu l’aies maintenant.
Les larmes aux yeux, elle ouvrit fébrilement l’objet, qui réagit avec un petit « boo » avant que l’écran ne s’allume. Elle écarquilla les yeux.
Il n’y avait rien.
Elle tourna le PET, le retourna, sans comprendre ce qui lui arrivait.
Puis elle regarda à nouveau l’écran allumé. Le fond était bleu. Quelques boutons par ci, par là… rien de trop spécial… mis à part l’absence du programme Navi.
Elle le referma tristement. Son père posa la main sur son épaule.
_ Je suis désolé. Il n’a pas du avoir le temps de le terminer.
Puis comme il savait sa fille sauvage et solitaire, il sortit de la chambre, la laissant seule avec son désespoir.
Mais au lieu de se lamenter plus, elle décida d’imaginer à quoi aurait pu ressembler ce nouveau Navi. Un personnage féminin, pour changer de tous ceux qu’elle avait déjà eut, tout petit, avec de grands yeux.
Puis elle ouvrit l’objet, pour imaginer l’être lui faisant face, mais elle ne voyait que le bleu du fond d’écran. Et soudain, un Navi apparut dans la fenêtre :
_ Joyeux anniversaire ! Je m’appelle Vingt-Sept parce que c’est ton nombre préféré !
Voyant les larmes de la jeune fille, il s’excusa, et dit :
_ Il me semblait bien qu’on n’était pas le jour de ton anniversaire…
 
Mais cette remarque fit, étrangement, rire Lillie.
 
Depuis ce jour, ils sont inséparables. Ils s'adorent, et se complètent l'un l'autre, tous deux avides d'aventures et de frissons, l'un sérieux, calme, à l'écoute et discipliné, l'autre à la fois gaie comme un pinson et désespérée par la vie monotone qui la guide. Et ils s'adorent. C'est ainsi que leur véritable vie débuta.
_________________

Viva Dynamo !


Dernière édition par Vingt Sept le Jeu 24 Déc - 02:36 (2009); édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sora
God's Killer Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 101
Localisation: Pas loin d'la ou Kyo est pluggué !
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:43 (2009)    Sujet du message: Lillie et Vingt Sept, présences invisibles Répondre en citant

Je valide
_________________
Against all kind of oppression, I rise .

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !



Revenir en haut
Vingt Sept
New Operator

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 81
Localisation: Par ci, par là...
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Lillie et Vingt Sept, présences invisibles Répondre en citant

IV / Folder.

  Standart.
§   Hell's Burner 1 X1     - 70 HP
§   Hell's Burner 2 X3     - 110 HP
§     Hell's Burner 3 X2     - 150 HP
§     Flame Sword X2        - 140 HP
§   Aqua Sword X1         - 160 HP
§     Aqua needle 1 X2      -40 HP
§     Aqua needle 2 X3      - 60 HP
§     Aqua needle 3 X1      - 80 HP
§     Blizzard Ball X1        - * HP
§     Fire Punch 1 X1        - 60 HP
§     Fire Punch 2 X3        - 80 HP
§     Fire Punch 3 X2        - 100 HP
§     Guardian X3        - 200 HP
§     Heat Dragon X3        - 120 HP
§      Navi +20 X3
§     Invisible X3
§     Attack +30 X3
§     Regeneration +30 X3
§     Regeneration +50 X2
_________________

Viva Dynamo !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Lillie et Vingt Sept, présences invisibles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> RP Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com