Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tout le monde! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heatman
New Operator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:01 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

Je m'appelle Emmanuel, je suis du sud (vers Nice) et j'ai déjà 25ans, bientôt 26 ^^, mais je ne me lasse jamais des jeux et des bonnes séries funs, pour moi, les rockman c'est à tout âge et ça dure toute la vie! Ma passion principale est Rockman, j'adore les battle network que je considère maintenant peut être que mes rockman préférés (avant les classiques), je suis collectionneur de produits dérivés Rockman et à part ça, j'écoute tous les jours des musiques de Rockman, bref un vrai accro x)

Sinon mon netnavi est Heatmanexe, car dans la première saison des Exe,, il bat freezemanexe qui bat megamanexe (même si c'est à sa forme normale), même s'il a utilisé un extracode, je trouve ce netnavi vraiment original (dans son design) et puissant pour un netnavi "normal" non ultime!
Par contre, je n'aime pas du tout mister Match, il a interrompu le programme d'évolution d'Heatmanexe avec Fireman, ce qui lui aurait permi d'atteindre son niveau max comme il faut et assez puissant pour en dominer plus d'un! ...Et contre Plantman, il ne lui a pas donné de battlechips pour l'aider, par contre, Plantman en darkloid en a utilisé (...), c'est ce qui lui a permis de le contrer et de le faire remplacer par Firemanexe.........trop dégouté.

C'est depuis le remplacement injuste d'heatman par fireman que j'ai voulu être fan de cette victime de la série animée =D xD
Mr Famous Thx!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:08 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

Je m'attendais pas a recevoir un membre a cette heure -ci  mais ...

Bienvenue sur Endless Operation ! 

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Vingt Sept
New Operator

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

Hey ^^^

Salut à tawa !!

Welcome here ^^^
J'espère qu'on va s'éclater !

Viva Dynamo !

Visiter le site web du posteur MSN
Forte
The Dark Messiah

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

Heatman... choix interessant Okay Bienvenue Okay

MSN
Heatman
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:33 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

Merci, c'est le netop de X qui m'a dirigé sur ce forum, par contre je suis débutant en RP (j'en ai jamais fait)! Je vous poserais surement des questions petit à petit ^^

Vingt Sept
New Operator

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

t'en fasi pas, on n'a pas de MJ... disons que c'est surtout des histoires qu'on construit pas à pas, et tous ensemble !

Il n'y a aucun MJ !

Viva Dynamo !

Visiter le site web du posteur MSN
Heatman
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

Ca veut dire quoi mj?

Au faite, j'ai toujours pas ma fiche acceptée! Je voudrais bien savoir si elle est ok :D

Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

MJ = Maître de Jeu,  Okay

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006