Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Close] Event 1 - Introduction ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Notification de mission ... Complète .

Affichage du panneau activé.

" Enquête sur le manoir .

Objectif :  Découvrir la source des bruits gênants le voisinage provenant d'un ancien bâtiment désaffectés . Nous soupçonnons la présence de virus, prenez garde ! Si possible, éradiquez, mais si le problème est hors de portée, contactez immédiatement la police .

Niveau requis : Aucune présence de virus  relativement dangereux prévue .

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockman X
Admin en second

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

je m'inscris!

MSN
Vingt Sept
New Operator

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Flânant avec gaieté dans les ruelles étroites en s'imaginant des aventures extraordinaires dans son monde imaginaire alors qu'il ne lui arrivait strictement rien, Lillie avait pourtant l'impression étrange que dans sa main, quelque chose faisait un bruit étrange.

_ Tu m'écoutes quand je te parle ?

Vingt Sept avait une fois de plus parlé dans le vide. mais il commençait sans doute à avoir l'habitude, songea Lillie.

_ Hein ? Quoi ?
_ Laisse tomber.

Finalement, peut-être qu'il n'était pas si habitué que cela en fin de compte.

_ Allez, raconte.
_ Non, j'te dis.

Elle regarda son PET avec amusement ; Vingt Sept faisait la moue, devant l'écran bleuté de l'objet rouge ; ses bras étaient croisés et ses oreilles rouges à pointes noires se trouvaient sur les côtés, signe qu'il était complètement blasé. il attendait des excuses, et il les attendait de pied ferme ; et Lillie n'était pas du genre à les donner facilement.
Alors quelques secondes passèrent, Vingt-Sept attendant ces maudites excuses, Lillie attendant qu'il oublie.

Finalement, elle céda :

_ Bon, d'accord. je suis désolée de ne pas t'avoir écouté. Que voulais-tu me dire ?
_ Et si on passait par le manoir, pour une fois ?

Le manoir. Lillie avait toujours eu l'envie terrifiante d'y entrer un soir  de pleine lune, mais il était fermé, et elle avait du mal à franchir les interdits. Mais cette annonce venant de son Navi, cela signifiait qu'il s'ennuyait aussi, qu'il n'y avait personne dans les parages et qu'ils pourraient donc profiter de l'obscurité de la soirée tombante pour se faufiler dans ce lieu de frayeurs sans doute nombreuses. Ils avaient tous deux besoin d'aventure, et c'était le soir propice.

_ Allons-y, dit-elle sans réfléchir davantage.

Et elle courut derrière les ombres des ruelles, jusqu'à se trouver enfin devant le manoir, imposant, terrifiant... enfin, peut-être pas autant le jour ; mais là, alors que la nuit étendait peu à peu son aile sombre sur la ville, on eut dit que ce manoir grandissait, ouvrait les yeux et observait...
La jeune femme s'approcha de la grande porte en fer et vit un cadenas fermant les deux poignées des battants. Elle tira dessus sans espoir, puis les secoua. En vain.

_ C'est fermé, dit-elle.
_ Il y a une entrée derrière, comme dans les églises, répondit le Navi aux oreilles de renard. C'est ouvert.
_ Soit, allons-y.

Elle fit le tour et vit une petite porte en bois, entrouverte. La poussant doucement, elle entra sans faire de bruit, ne sachant qu'à quelques pas de là se trouvait une autre silhouette...

Viva Dynamo !

Visiter le site web du posteur MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

C'était un jeune homme svelte, habillé d'une veste  blanche sans manche . Il s'approcha de la jeune fille .

" Prends attention à toi, si tu entre. D'étranges scène se sont déjà produites ."

Il  s'avança vers l'entrée .

" On y va .
- OK . Reste sur tes gardes ."

Sans accorder plus d'attention à la fille, le garçon ouvrit les portes . L'intérieur lui semblait ancien et de mauvais goût . Des étincelles surgirent d'un  chandelier .

" Les ports sont certainnement endommagés, ici ... Nous devrions trouver une machine qui ne semble pas trop endommagé et accéder au réseau du manoir .
- Cela me semble une bonne idée . Allons-y ."

D'un pas détérminé, le garçon entra sans manifester le moindre signe d'hésitation, malgré l'ambiance sinistre . Cependant, il se sentait malgré tout un peu mal à l'aise, comme si quelque chose de mauvais allait se produire .

Il se retourna brusquement ...

Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Damien et X s'approchaient du manoir, mais X semblait douter du lieu destiné indiqué dans la lettre où Damien reçut sa Synchro Chip...
- Hé Damien, tu es sur que c'est la bonne adresse?
- Sur la lettre, ils indiquaient un manoir et c'est le seul manoir dans les environs. Alors ça doit être ici.
- Mais cet endroit file les chocottes...
- Allez! N'exgère pas, y'a pas de Spooky dans le coin...
- Quoi!? Arrête Damien!

Ce que voulait cacher Megaman X, c'est que il a beau être sur de lui. Mais devant des virus fantômes ou des fantômes même, il a les chocottes. Chocottes qui augmentaient peu à peu pour le Navi alors que le duo s'approchait de la deumeure. C'est alors que le détecteur de virus commença à réagir faiblement.
- On se rapproche du lieu d'émission des virus même si on y est pas encore dedans.
- On va passer par l'entrée principale, même si ça sent le piège...
- Reçu!

Damien tira la poignée de toutes ses forces mais la porte ne semblait pas s'ouvrir. Pire elle restait obstinément fermée!
- *essouflement* C'est pas normal que cette porte soit fermée, et même si elle était fermée à clé... La porte bougerait quand même du fait que le verrou serait poussé.
- On fait quoi alors?
Le NetOp observa les alentours et remarqua un port de connexion qui semblait un peu ancien mais possible de se connecter.
Tu es prêt X? Début de l'inspection! Jack in, Megaman X! EXECUTE!!

C'est alors que X arrivea sur le réseau de la porte et reçut les instructions de Damien.
- X! Recherche le programme de sécurité de la porte et désactive-le...
- C'est parti! Mais es-tu sur de tes capacités en Virus busting? Il me semble que tu t'es relaché ces derniers temps.
- Ne t'occupe pas de ça. On verra en temps et en heure.

MSN
Vingt Sept
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:17 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Quand le jeune homme entra, elle murmura plus pour elle-même que pour des présentations normales :
_ Salut, gamin.

Et lorsque Sora se retourna violemment, il vit Lillie collée à ses basques qui sursauta de peur en poussant un cri de surprise. Vingt Sept garda le silence tandis que Lillie dévisageait le jeune homme.

_ Ben quoi ? demanda-t-elle, l'air de rien. Moi aussi je comptais y entrer, alors j'ai le droit non ?!
_ Laisse tomber et continuons la visite.
_ T'as raison Vingt-Sept. Allons-y.

Tandis qu'elle partait devant, son Navi sembla s'agiter un peu dans son PET. Il n'avait pas l'air tranquille.

_ Que se passe-t-il ?
_ J'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre.
_ Ah bon ? Je ne sens rien.

Dans la salle obscure régnait une forte odeur de sueur ; au fond, une petite lumière éclairait faiblement un port de connexion. Vingt-Sept regardait avidement ladite prise, tandis que Lillie cherchait à trouver le meilleur endroit pour avoir une belle frousse. L'ambiance était chargée d'électricité, comme les nuages avant l'orage. Alors que le silence commençait déjà à lui donner la chair de poule, un bruit de porte secouée la fit sursauter à nouveau. C'était le double battant par où elle avait voulu passer la première fois. Elle voulut appeler celui ou celle qui faisait cela, mais entendant qu'il se connectait sur un port de connexion, décida de faire de même pour le prévenir qu'il serait plus facile de passer par derrière.

_ C'est parti ! chantonna Lillie.
_ Ouais ! Répondit son ami.

Lorsqu'il fut sur le réseau, il observa autour de lui.

_ Je vais prévenir le Navi de l'autre opérateur.
_ Exactement ce que j'allais te demander.

Il fit quelques pas dans un sens, puis dans l'autre. Puis il revint sur ses pas une seconde fois.

_ Que se passe-t-il ?
_ Il y a comme des interférences. Je ne sais pas où il se trouve.
_ Le son venait de ma droite, je pense. Alors ça doit être pas là.
_ Essayons, on ne sait jamais.

Viva Dynamo !

Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:48 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Alors que la fille  examinait les lieux et inspectait un peu l'état des connexions, je trouvais finalement un port qui semblait en bon état .
Le jeune garçon entra dans la salle . Il ne se doutait absolument pas de ce qui allait brusquement se passer .

La  porte claqua  d'un coup . Tout contact avec les autres furent coupés .

" Réglons ça et vite .
- Roger .
- Bernard.
- J'ai compris . J'arrête .
- Plug-in ! Kyolin.EXE ! Transmission !"

Le Navi atterit dans un espace plutôt réduit ... et dont l'espace était infesté de virus !

- Sora ! ça pue le virus ici ! Envoie moi un chip de nettoyage de zone !
- Je n'ai pas ça en stock, mais ... Par contre, je peux utiliser ça .

Sora inséra alors trois chips , l'un après l'autre dans son PET .

" Sword, LongSword, Large Sword , SLOT-IN ! PROGRAM ADVANCE ! DREAM SWORD !!
- Avec ça Sora, cela va aller vite .

Le navi porta trois coups, qui produisirent de gigantesques ondes de choc . Les Virus furent détruits en peu de temps, devant l'extraordinnaire lame bleutée que maniait Kyolin, avant que celle-ci disparaisse.

- Je restaure le courant et la porte .
- Merci, Kyo ..."

La lumière fut . Elle  me calma un peu, car ma tension avait augmenté. J'étais un peu clostrophobe, mais pas tant que ça non plus . J'ouvris la porte et vis la fille .

" Petit problème technique ... Toi aussi, cet endroit t'intrigue, hein ?  Restons ensemble alors , cela sera toujours mieux que de se balader dans ce manoir de fou  touts seuls ! "

Sora proposa-t-il a la fille . Il s'avoua qu'il commençait a légérement stresser .

Dernière édition par Sora le Mer 11 Nov - 11:46 (2009); édité 1 fois
Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:16 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

X continuait sur le réseau de la porte jusqu'a ce que un groupe de virus bloquait la route menant à un pare-feu, le groupe se composait facilement d'une d'une demi-douzaine de Mettaurs classiques qui semblaient furieux d'être réveillés.
- Zut! Une embuscade de virus! J'ai besoin de toi Damien!
- Sans problèmes! Vulcan 2, triple DOWNLOAD! Program Advanced...
- Infinity Vulcan 2!

Compléta Megaman X tout en canardant les virus Mettaur sur la route qui furent tous effacés sans exception, continuant son chemin, X arrive au premier pare-feu de sécurité.
- Que dit la sécurité?
- Si tu veux passer, amène 4 éléments de niveau 1...
- 4 éléments de niveau 1... Réfléchissons j'ai bien des FireBurn1, des TrainArrow1,des CornShoots1 mais je sais pas si Thunder serait considéré comme une chip électrique de niveau 1. Enfin bref essayons FireBurn1, TrainArrow1, Thunder, CornShoot1; MULTIDOWNLOAD!!
- Damien la porte réagit au sceau! Thunder est bien une chip de niveau 1 entre guillemets mais à 1 étoile!
- Tu connais les 4 éléments tu peux passer...
- Yes! La porte s'ouvre, continuons X. Il faut trouver le mécanisme...

Procédent prudement sur la route X arrivea à un autre pare-feu ou derrière se trouve un levier...
- Un autre pare-feu!
- Comment l'ouvrir?
- "Qu'est-ce qui est vert et envoie des lasers?"
- Facile, fais-moi confiance X, Cannon battlechip in DOWNLOAD!

Sur ce le pare-feu se désintégra laissant X capable d'activer le levier qui fit un bruit dans le monde réel
- Alors?
- La porte est ouverte, Jack out X!
Pénétrant dans le manoir, Damien hurla dans la salle...
IL Y'A QUELQU'UN?

MSN
Vingt Sept
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

_ Te fais pas de bile, petit. Plus on est de fous, plus on rigole !

Elle tendit la main sans réfléchir, mais elle n'eut pas le temps de continuer que la porte à double battant s'ouvrit brusquement dans un crissement qu'on ne voit que dans les films d'horreur, et quelqu'un entra. Lillie avit eut une frayeur assez visible, mais avait étranglé son cri pour ne pas plus passer pour une petite fille.

_ Y'a quelqu'un ? Hurla-t-il.
_ Ouais, pas la peine de hurler...

Laissant son PET branché sur le réseau, elle alla serrer la main du premier jeune homme et alla quérir le second.

_ J'm'appelle Lillie. Et vous ? Qu'est-ce que vous faite dans un endroit pareil aussi tard ?

Elle allait serrer la main au second jeune homme, quand son PET fit un nouveau bruit étrange. Elle se rua vers l'objet, voyant alors que son Navi était entouré de virus.

_ Dis, au lieu de bavarder...
_ C'est bon, je t'aide.

Lillie sortit à la va-vite ses trois Chips préférées et les inséra dans son terminal à l'affilée.

_ Hell's Burner 1, Hell's Burner 2, Hell's Burner 3. Program Advanced.
_ Bah il était temps...

Dans un éclair confus et bombardé par le vacarme, les virus furent en quelques instants désintégrés.

_ Après un peu de ménage, on y voit plus clair.
_ Si seulement ça pouvait être pareil à ton appart...

Finalement, elle se tourna à nouveau vers les deux personnages, et dit :

_ On disait quoi ?

Viva Dynamo !

Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Damien se contenta de répondre à la question de Lillie, histoire de ne pas l'inquiéter…
- Moi c'est Damien… Et mon NetRéploïde s'appelle Megaman X.
- Euh… Enchanté !
- Je n'ai contre toi Lillie. Mais qu'est-ce que tu fais ici? Moi j'ai mes raisons à cause de cette lettre et de cette chip.

Raconta-t-il en montrant sa Synchro Chip, c'est alors que le piano commençait à résonner dans la pièce alors que personne ne fut au piano, comme si un fantôme jouait du piano, de plus l'orage éclatait dehors alors qu'aucune tempête ne fut annoncé. Cela intrigua davantage Damien…
- Hé bien, si quelqu'un veut jouer les manoirs hantés. Et bien c'est plutôt réussi, 'manquerait plus que les portes qui ne veulent pas s'ouvrir ainsi que les zombies et on aura le gros lot…
- *Claquement de dents* Quoi? Tu ne vas pas me dire qu'on risque de croiser des fantômes?
- Ca sert à rien que tu t'affoles toi! Tu es bien protégé dans ton PET…
- Facile à dire, je hais les Spookys.
- Si on en affronte, va falloir surmonter ta peur. Tu m'as toujours dit que t'es sûr de toi au combat.
- En tout cas le détecteur de virus ne signale rien… Bizarre.

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Alors que le garçon finissait de se présenter,  Sora réagit à ses paroles .

- Une lettre, hein ? Tu dois être donc celui qui va m'aider. De plus, un Synchro chip hein ...  Cela confirme mon sentiment que l'on est tombés dans la gueule du loup , en plus de voir tous ces appareils détraqués.

Il prit une pause , et examina les appareils qui équippaient à la maison . Il en conclut :

- Heureusement, nous n'aurons pas a plugger dans chaque objet si on a de la chance .

Il pointa son PET vers un panneau de contrôle qui se situait en haut des escaliers du hall, a côté d'une porte .

- Plug-In ! Kyolin.EXE ; Transmission !

Un rayon, semblable a un faisceau laser, fut émis du PET et percuta avec succès le mince accès par lequel le Navi pouvait se connecter .

- Je pense qu'on finira cette mission avant qu'on ait vraiment le temps de faire conaissance.
- Si tu te présentais, Sora ?
- Après, pourquoi pas .

Le NetOpérateur grimpa les escaliers pour avoir une meilleure reception , laissant le temps aux deux autres de le suivre, si ils voulaient . Sora avait généralement un pas détendu dans ce genre de situation .

- Sora ... La route semble déserte
. Aucun firewall, aucun virus, et encore moins de Darkloïd il semblerait .
- Reste prudent . Tu sais bien que les chips de recupération ne sont pas nombreux dans mon folder.
- Ok ...

Vingt Sept
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Estimant que comme elle était plus vieille, elle n'avait à donner de raison valable, Lillie se dit que les deux garçons oublieraient vite la raison pour laquelle elle était là, elle suivit sans mot dire celui désigné sous le nom de Sora par son Navi Kyolin.
Cependant, la raison pour laquelle ces deux jeunes hommes se trouvaient dans cet endroit la laissait perplexe : ils en avaient trop dit ou pas assez. Alors, le suivant tranquillement - enfin, aussi tranquillement que le pouvait un amoureux de tout ce qui change du quotidien - Lillie brancha aussi son PET sans un mot ; elle n'aimait pas parler lorsque Vingt-Sept arrivait sur un réseau.
Le Navi s'avança vers Kyolin et lui serra la main avec sérieux et professionnalisme.

_ Je suis Vingt-Sept. Enchanté.

Il ne laissa pas à l'autre le temps de réagir qu'il se retourna vers sa NetOp.

_ C'est étrange ; je me sens vraiment mal. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
_ C'était pas ce qu'on venait chercher ?! répondit-elle.
_ Oui... C'est vrai.

Puis, glissant cette phrase comme s'il était naturel d'en parler à ce moment plutôt qu'à un autre, Lillie se tourna vers le dénommé Sora, puis vers Damien et demanda :

_ Au fait, c'est quoi cette histoire de chip et de lettre, si ce n'est pas trop indiscret ?

Viva Dynamo !

Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Damien plugga X à son tour, et expliqua sa situation à Lillie surtout pour la lettre...
J'ai aucune idée pourquoi j'ai reçu cette lettre, mais je peux te certifier une chose Lillie. Je n'ai pas demandé pour le moment à devenir un Officiel ou un Net Savior, mais peut-être que mes talents de virus busters ont été remarqués. Et cette lettre m'a demandé d'enquêter sur ce manoir car un certain Shademan s'y trouverait, ce qui expliquerait peut-être un probable signature de Darkloïde et la Synchro Chip m'a été confié si les choses venaient à empirer...

X analysa les environs du réseau mais rien ne semblait indiquer la présence d'un virus ou Shademan même en usant le cristal de son casque qui lui permet de voir en infrarouge ou en radiscopie.
Bizarre, j'aime pas quand c'est calme comme ça. Même si un virus use un Invis ou un PopUp je le repérerais avec mes autres viseurs... Y'a vraiment rien, à croire que c'est un désert.
Alors que les 3 Navis se baladaient dans le cyberespace du manoir, 4 pare-feu les piégèrent rendant la progression impossible!
- Damien! Vingt-Sept, Kyolin et moi on est prisonniers et le pare-feu est solide, qu'est-ce qu'on fait?
- Je vais essayer de chercher un mécanisme, mais le fait que le manoir est devenu dingue compliquera la tache, essaye de ton coté à ne pas céder à la panique si des virus apparaissent!

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

" Firewalls ...

- Buggués, qui plus est ...   Il y a qu'une seule solution  dans ce genre de cas . On va devoir les nettoyer .

Battlechip, Gun Del Sol ! Slot-in !

- Les gars, restez prêts, y vont sortir ."

Kyolin  maintint la gachette appuyée sur le GunDelSol qui projeta une vague d'énérgie sur les fire walls qui les entouraient . Des virus en surgirent .

Virus :

Spookys EX x2  : 90 HP  - ATK 40 - Chips :
Recov 80 : Récupère 80 HP .

Spooky SP  150 HP -  ATK 60 - Chip :
Invisibilité 3: Disparait pendant deux tours et peut attaquer .

Team :

Kyolin -  500 HP - 105 MB
Virus Hunter Lv1 : Inflige des dégâts supérieurs aux Virus . +5 Dommages.
Swordmaster Lv1 : Inflige de plus lourds dégâts avec des chips de type Sword . +10 Dommages.

Rockman X - 500 HP - 100 MB

Vingt Sept - 500 HP - 110 MB

-    Oh putain ... Je hais leur techniques et chips attaques . Invisibilité, récupération de HP, ils sont bien embêtant quand il s'y mettent .

- Ramène toi, Kyo . Détruisons avant qu'ils régènèrent  et ils auront pas le temps de récupérer.

- Plus facile à dire qu'a faire ...

- Battle Chip, Sword , Slot-in !

Sword: Inflige 80 dégâts à une cible . ( 80 + 15)

Kyolin chargea férocement et attaqua  le  Spooky SP ...

Dernière édition par Sora le Mar 17 Nov - 18:22 (2009); édité 2 fois
Vingt Sept
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

_ Il se débrouille pas mal pour un jeune, lance Lillie pour elle-même.

Puis elle réfléchit à la meilleure chose à faire pour elle : supprimer le virus qui pouvait se régénérer.

_ Vingt-Sept, à toi de jouer. Ne te fatigues pas trop, on risque d'avoir besoin de tes compétences pour la suite. Attaque le virus blessé pour l'effacer. Hand Blade.

_ Aucun problème !

Alors le Navi se lança à l'assaut du virus attaqué par Kyolin dans le but de l'achever.

Hand Blade : attaque standart - inflige 10 dégats.

Viva Dynamo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006