Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Close] Event 1 - Introduction ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockman X
Admin en second

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Navi:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Piégés par des Spookys, X n'a d'autre choix de faire face!
- Il va falloir surpasser tes peurs...
- Gloups... OK!
- Programme de bataille! PRÊT!!
- Exécution

X se rusha sur le Spooky SP pendant que Damien observait ses chips...
Commençons avec ça! Corn Shoot 1, battlechip in DOWNLOAD!!
Une fois la chip insérée X transforma sa main puis prit de la hauteur en sautant par dessus les 2 Spookys EX pour viser le SP une fois les EX survolés!
Et qu'est-ce que tu penses de ça? Corn Shoot 1! Feu!!!

CornShoot1 50HP-Plante, Multi-hit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Alors que le Spooky allait se mettre invisible, il fut interrompu par les attaques de Vingt Sept et de X .

Spooky SP  perds 155 HP ! -> Deleted !

Reste les deux Spookys EX ... A 90 HP ! Chip : Recov 80

Les Spookys, sentant le niveau de tension de X augmenter, l'attaquent !

X perds 40 HP  mais réussit a esquiver le deuxième coup.

- Maintenant, c'est du gâteau, Kyo .

- Ne baissons pas notre guarde .

- Ne t'inquiète pas ...  Maintenant, supprime le menu fretin .

- Cela sera réglé  en moins d'une minute .

Kyolin fit un bond et supprima un des Spookys qui attaquaient X , à l'aide de sa Sword .

Kyolin : HP 500 MP 100

Spooky SP A : 80 - 95 = DELETED .

Il ne restait qu'un seul spooky sur le terrain, et celui-ci ne smeblait pas décider a rendre l'âme ...

- Heh, si tu t'effraie, les virus vont le sentir et t'attaquait . Fais gaffe a ta tension , ok ? "

Il était dans la nature de Kyolin de donner des conseils aux autres, même les plus évidents ...

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Vingt Sept
New Operator

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Attendant son tour, Lillie observa avec attention ses deux nouveaux compagnons de route, puis sourit.

_ Allez, Vingt-Sept, on va leur montrer que nous sommes forts aussi !

_ C'est pas trop tôt !

Chargeant dans son PET une chip Hell's Burner 2, elle dit :

_ Ecoute mon p'tit bonhomme !! T'aurais mieux fais de manger du terrain plutôt que de venir nous embêter ! Hell's Burner 2 !

Vingt Sept s'avança lentement vers le virus, une lueur de détermination dans le regard. son poing gauche se changea en gros canon et il chargea au maximum.

_ Bye bye ! Fit-il avant de larguer toute la puissance sur le virus impuissant face à sa destruction.

En un instant, la lumière prit place, inondant la zone de combat...

Hell's Burner 2 inflige 110 dégats.

Viva Dynamo !

Visiter le site web du posteur MSN
Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Ecoutant les conseils de Kyolin, X se ressasit alors que le groupe quittait la zone 1 pour se rendre en zone 2, ou finalement les 3 Navis se retrouvèrent à marcher à sur une dalle en forme de crâne qui n'activa pas un piège heureusement, mais alors que une ombre recouvrait le réseau. Le détecteur du PET de Damien résonnait le mot "Warning" de plus en plus vite, Damien prévenait X!
- Attention! Shademan va piquer au dessus de vous!
- Quoi?

Mu par un réflexe inné, X poussa Vingt-sept sur le coté via un coup d'épaule et blessant quelque peu X dans le dos grâce à son armure...
Fiou! C'etait moins une! Pas trop de casse de ton coté Vingt-sept? Et toi Kyolin?

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

- ...  J'étais certain de l'avoir intercepté ...

- Comment a-t-il pu t'échapper, Kyo ? T'as jamais manqué une cible comme ça !

- Je sais pas, mais mon épée grésille encore ... On dirait que l'épée ne l'a que traversée .

Kyolin resta impassible, a contempler son épée grésiller .  Puis il releva la tête et contempla les deux Navis .

- Je vais bien . Merci . Je vais ouvrir la salle d'à côté pour nos NetOpérateurs .

Kyolin s'approcha des données du panneau de contrôle . Il approcha sa main, et il commença  a reconstituer les données .

Reste prudent Sora . Il semblerait que Shademan soit sur ses gardes, lui aussi .

-  Je t'ai, toi . Inquiète toi pour toi plutôt que pour moi .

- Peut-être ...

* CLIIIC* !!

- Données restaurées . Ouverture de la porte .

- Mais ce sont ... Des générateurs de Dimensional Area !!

Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

X et Damien réfléchissaient quelques secondes sur l'attaque insensible de Kyolin...
- Si ça se trouve c'est peut-être l'ombre de Shademan que t'as touchée, il adore user et abuser de ce tour pendable pour piéger ses ennemis. Mais même avec le peu de puissance de lumière sur le réseau pour le Gun Gun Del Sol, tu ne serais pas sûr de le toucher...
- On fait quoi alors?
- Simple à dire mais pas à faire: soit on "allume" la lumière. Soit on le force à venir dans le monde réel vu qu'il y'a des Dimensionnal Aera. mais j'aimerais user la première soluition si possible. Essaie d'user ta vision infrarouge pour déceler un quelconque indice ou mécanisme.
- Recu...

Le cristal du casque de X brillait un instant puis ses yeux devinrent rouges signe qu'il est en vison infrarouge, X regardait la salle méticuleusement...
- ... Trouvé!
- Excellent, mais attention le vampire est toujours là, le PET est formel!

Alors que X s'approchait du switch, Shademan atterrissait devant le dispositif et la lumière s'allumait un peu...
- Alors vous vous voulez vous battre? C'est pas mon problème et vous ferez un excellent snack et que... ENCORE TOI MEGAMAN?
- Erreur je suis Megaman X! Et je suis ici avec mes amis pour t'éliminer!
- Pah même si tu lui ressembles tu n'as aucune chance
- C'est ce qu'on va voir Shademan! Porgrame de bataille! PRÊT!!
- Exécution

Dernière édition par Rockman X le Sam 21 Nov - 21:42 (2009); édité 1 fois
MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Shademan : HP 820

Attaques : Blood Suck - vol de 60 HP -
 Noise Wave -  70 HP - Zonée
Bat attack - 10 x 12 max

Dernière édition par Sora le Jeu 19 Nov - 18:07 (2009); édité 1 fois
Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Boss time pour X qui se sentait quelque peu tendu par le fait de voir le terrible Shademan en vrai! Il est temps pour Damien de sortir sa meilleure artillerie pour se défendre...
- Méfie-toi X, si il t'attrape pour le Blood Suck non seulement tu perdras de la vie mais en plus il regagnera la sienne.
- Okay! Ca ne sera pas facile mais si tu me fais user la Charge chip, ça marchera peut-être!
- Bien dit! Il est temps d'exorciser le vampire. Thunder, battlechip in DOWNLOAD!!!

X commença à charger la chip élec tout en essayant d'esquiver les premières attaques du Darkloid...
Punaise! Pourquoi il faut que les Charge chip soient si longs? Vingt-sept, Kyolin couvrez-moi pour un tour au moins!

MSN
Vingt Sept
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Réagissant aussi vite que possible, Lillie sortit sa chip Aqua Sword.

_ Vingt-Sept, tu vas me le trancher d'un coup avec la lame d'eau ! Ca va pas l'effacer, mais c'est toujours ça !

Une longue lame aquatique prit la place de son bras gauche, et le Navi-renard fonça sur le darkloïd vampire.

_ X, mets-toi dans un coin, le temps de charger, et on s'occupe de lui !

Arrivé assez près de Shademan, il lança :

_ Tu n'étais déjà pas très beau de loin, c'est un vrai cauchemar de près !

Puis il trancha l'air de toutes ses forces, et se jeta en arrière dans l'espoir que le Darkloïd n'aurait pas le temps de l'attaquer à son tour.

_ Kyolin, à toi.

Aqua Sword : - 160 H. Type eau. 

Viva Dynamo !

Forte
The Dark Messiah

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Navi:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

- Arrête de faire du bruit Forte, je hais le brouhaha
- ... Tu dois être en train de rêver, je ne fais aucun bruit...
- Etrange, mais d'où vient ces bruits alors ?

Je ne le savais pas... Mais, ce fut, soudain, un étrange silence que nous entendirent. Je me trouvais moi et Forte dans une vielle rue sombre abndonné de tout le quartier. On était seul, dans la nuit, avec quelques lampadaires allumés. Je pouvais voir quelques maisons, des belles villas et un bâtiment étrange et lugubre. Il était tellement sombre, qu'il m'en donna envie d'aller faire un tour...

- T'es con Sean, qu'est que tu veux faire dans une vielle baraque comme celle-la?
- Je sais pas... visiter? Et pis, j'ai entendu des drôles de bruits la dedans...
- Hmm... N'oublie pas, tu ne dois pas te faire découvrir... N'oublie pas...
- ...

J'entrai donc par une porte ouverte, la seule porte ouverte de la maison. J'ouvrai la porte et entendis plein de bruits d'enfants... Je ne dois pas me faire repérer...

- Forte, dis-je en chuchotant. j'ai une idée!
- Dis-la...
- Je te plug une copie de toi dans le serveur et tu vas espionné ces enfants...
- Vas-y...

Je crée la copie et la Plug dans le serveur... en espérant qu'il ne se fasse pas repérer...

Dernière édition par Forte le Sam 28 Nov - 23:24 (2009); édité 2 fois
MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Kyolin sentit une nouvelle présence s'infiltrer dans le cyberspace . Cependant, il n'avait pas le temps de se préoccuper de ceci .

Alors qu'il réfléchissait a quelle attaque serait la meilleure, il vit Vingt Sept porter une attaque qui échoua .

- Mais ... Elle l'a frappé de plein fouet pourtant ! Elle lui est passé a travers ?

- On va essayer cette absurdité alors ...

- Quoi ?

- Contre les vampires, la lumière du soleil ...

Sora tenta d'allumer la lumière dans la pièce, sans  succès . Puis, il frappa dans ses mains , serra les dents, et sortit une lampe torche . Il éclaira son PET, en espérant que ce truc fonctionne ...

-
Battlechip , Gun Del Sol ! Slot-in !

Une lueur surgit et entoura Kyolin .

- C'est ça, le vrai pouvoir des Gun Del Sol ... Goûte à ça, Shademan !

- Le Gun Del Sol ? MAIS COMMENT ?!!! GYAAAAA !!!

Etrangement, l'attaque du GunDelSol avait fonctionné ! Shademan perds donc  20 x
!

- Vous ne vous en tirerez pas comme ça !

Shademan disparut, laissant tomber quelque chose dèrrière lui . Cependant ... Les Opérateurs entendirent un bourdonnement . Les Dimensional Generators s'étaient mis en marche !

- Ca sent mauvais ...

Le ciel commença a prendre une teinte multicolore, aux motifs  hexagonal peu visible . L'hémisphère se referma sur le manoir ....

Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

En effet l'instant d'après Shademan surgit devant nos trois NetOp qui n'urent par le temps de déconnecter leurs Navis qui sont sur le Net!
- Alors c'est vous les 3 NetOpérateurs de ces Navis de combat hein?
- Ouais! Et alors ça te pose un problème, suceur de sang?
- Tant que vous serez vivants, alors oui!
- Tu vas retourner d'ou tu viens alors...

Damien cassa un pied de tabouret en chêne pour en faire un pieu pour attaquer Shademan...
- Contre les vampires, y'a rien de tel!
- Tu plaisantes, human? NOISE CRUSH!!
Envoyant des ondes sonores puissantes, Shademan envoya Sora, Lillie et notre héros dans le décor...
Je pourrais vous tuer mais ça ne serait pas amusant maintenant!

Shademan ria au éclats avant de se planquer dans une des pièces du manoir. Damien sortit alors des décombres et regarda sa Synchro Chip et déconnecta son NetRéploïde en pensant à sa lettre et aux conséquences d'un danger d'un combat en Cross Fusion
- Tu penses qu'on réussira à fusionner?
- Gloups... Allons-y, X!
- Ouais!
- Synchro chip! Battlechip in DOWNLOAD!!!
- CROSS FUSION!!
L'instant d'après, Damien avait les gants puis les bottes de son Navi, son armure se materialisa ainsi que sa combinaison et Navimark, puis un cristal apparut sur son front ainsi que son casque.
- La fusion est un succès!
- X? Tu me parles d'ou?
- Dans ton PET à l'abri du Navimark...
- Trouvons Shademan et éliminons-le!

MSN
Vingt Sept
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Lillie n'eut pas le temps de faire grand chose qu'elle se retrouva balayée au même titre que les autres visiteurs de cet endroit décidément... étrange ! Mais qu'importait, puisqu'elle vivait une aventure extra ! Rien de tel pour faire bouillir le sang dans les veines !
Mais dans tout ce brouhaha, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien.

_ Lillie ! Lillie, réponds-moi ! Réponds, j't'en prie !

C'était Vingt-Sept. Il se faisait toujours du souci pour pas grand chose. Tandis que Damien et X faisaient leur cross machin chose, elle se traîna comme elle put jusqu'à son PET.

_ Vingt-Sept, c'est trop dangereux. Déconnecte-toi.

_ Attends, regarde ça.

il lui tendait quelque chose. Qu'est-ce que c'était ? La jeune femme n'en avait aucune idée.

_ Dis-moi que tu as une chip vide !

_ Euh...

Lillie chercha dans son sac en se forçant à rester tranquille, car c'est dans les moments de panique qu'on ne trouve rien de ce qu'on cherche. Et elle tira victorieusement - en laissant même échapper un petit "Tadaa" - sa chip !
"On a de la chance que j'ai un blank chip sur mawa !" songea-t-elle avant d'insérer la chip vide. elle transféra l'icone sur le chip, et le téléchargement commença.
Alors les données furent automatiquement transférées sur la chip. Un clic se fit entendre, signe que toutes les données avaient été chargées. Lillie sortit la chip, la regarda, et sans se soucier des conséquences, l'inséra dans son PET.

_ C'est une synchro. Ca va faire comme avec X et Damien.

_ Alors c'est le moment d'essayer !

Il y eut un flash, puis une ombre canine envahit l'espace. L'armure de Vingt Sept vint se coller sur les vêtements de Lillie ; enfin, les deux queues rouges et blanches firent leur apparition, le casque rouge prit place sur la tête de Lillie, et derrière lui, les deux oreilles renardes du Navi, ainsi que les longs cheveux rougeoyants de la jeune femme.
si vous voulez voir -> http://laeranh.deviantart.com/art/27-and-Lillie-Cross-Fusion-143743779

_ J'ai mal au coeur !
murmura-t-elle malgré elle.
_ C'est pas le moment, répondit son Navi.

Sa vue se brouilla. tout fut rouge devant ses yeux. Et ce rouge l'attirait étrangement ! Elle avait envie de tuer. et Vingt Sept semblait d'accord avec elle. Il y avait une sorte d'entente silencieuse dans cette seconde de silence. Tout autour d'eux était ennemi. Absolument tout.
Elle vit quelque chose bouger devant elle, et lança son Hissing Blade sur cette chose, qui était en fait la cross fusion de X et Damien.
Mais cette envie de sang faisait bouillir son sang plus encore, cette envie la faisait brûler de l'intérieur. Alors sans réfléchir, la nouvelle Vingt Sept changea de forme pour prendre celle d'un Fennec de feu. ses oreilles s'allongèrent, toute son armure devint beige, et à sa main apparut une hache enflammée. Elle s'emporta dans son élan, donna quelques coups à l'aveuglette de son arme.
Et au fond, tout au fond, elle sentait qu'elle ne maîtrisait plus rien. Qu'elle sombrait. La voix lointaine de Vingt Sept lointaine la rassura, et ils se débattirent ensemble comme ils purent pour retrouver le contrôle de cette cross fusion. Leurs nouveau compagnons de route étaient en danger, et il ne fallait pas se laisser manipuler par ce Shademan. Mais comme cette envie de sang était terrible !

_ Shademan,
dit-elle avec douleur. C'est pas une synchro chip de mauvaise qualité qui va nous faire flancher !

Et elle se força à ne vouloir déverser le sang que de ce Darkloïd. Alors elle lança à nouveau sa Fire Ax.

Hissing Blade : lame invisible. - 30 HP
Fire Ax : onde de feu. -80 HP. Zone aléatoire. 

Viva Dynamo !

Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

- Sora !!

- Ça va ...

Je me relevai du choc que j'eus reçus. J'avais les épaules légérement endolories, mais cela n'était rien de grave .

- Shademan ... Prépare toi .

- On ne perdra pas devant toi !

- SYNCHRO CHIP, SLOT-IN !!

- CROSS FUSION !!

Des données commencèrent par m'envelloper . Puis , ces données fusionnèrent, devenant ce qui allait devenir mon armure. Les données encore brillantes de Kyolin se fixèrent sur moi et changèrent ma tenue ... Mes cheveux s'ébourrifèrent ... Maintenant, je ressemblais énormément à mon Navi . Cependant, j'étais équipé à mes bottes d'un propulseur et mon manteau était strié de deux bandes blanches .

- Résisteras-tu ...

- A la force de notre lien ?

J'entendis le bruit d'une attaque . Lillie s'était transformée et avait lancé une attaque envers Damien !

- INTERCEPTION !

L'attaque de Lillie fut parée . Elle avait changé de cible, et semblait décider s'en prendre a Shademan .

- Tu fais chier a laisser des saloperies dèrrière toi .

- Les Darkloïdes appartiennt au passé . Dégage de notre chemin .

- Fermez la, insectes !

- Judge Activation !
VERDICT IMPACT !

L'armure produisit des étincelles . Elle s'illumina puis devint jaune, des eclairs blancs parcourant le manteau . Cependant, je me sentis fatiguer extrêmmement vite ...

Darkloïde : Shademan - 680 HP

VS

Lillie -  Vingt-Sept  : Dark  CF  : 500 HP 100MB
Corruption: L'utilisateur perd 30 HP Par tour . En contrepartie, sa puissance d'attaque augmente de 20 .
 FS Bloquée .
PA Jauge : 0 %

Damien - Rockman X : CF 500 HP 100MP
Cross Fusion : Renforce les capacités.
PA jauge : 0%

Sora - Kyolin : CF VERDICT IMPACT : 500 HP Elec 100 MP
Cross Fusion: Renforce les capacités .
Verdict Impact:  Passe l'élément en Foudre.  Blade Shock peut être chargée et devenir Exécution, qui fait perdre 120 HP Elec sur une cible .  Rafale Cinglante devant Thundershock et fait perdre 25 HP de type Elec . Les chips sword peuvent paralyser si le dé affiche >3, en plus de gagner 10 pts d'attaque .
Swordmaster lv1 : + 10 dégats aux chips Sword.

Virus Hunter :  : +10 dégâts a toute les chips .

Epuisement : Résultat d'un double mode enclenché . Le lanceur s'épuise rapidement et perds très rapidement ses MP .  Le cout en MP augmente de 10, et perd continuellement 15 MP par tour.

PA jauge: 0 %

Dernière édition par Sora le Mer 25 Nov - 18:19 (2009); édité 1 fois
Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction Répondre en citant

Grace au cristal du casque, Damien put finalement retrouver Shademan qui s'etait caché dans une des pièces. Bien sur le vampire fut surpris de la nouvelle apparence du NetOpérateur...
- Quoi? Toi aussi, tu sais maîtriser la Cross Fusion?
- Oui et il est temps que tu retournes d'ou tu viens...
- DANS LA ZONE GRAVEYARD!
- Iku se! Rockman X!
- Hai!

Damien sauta en retrait sur une table, puis leva son gant droit pour faire le faire briller d'une lueur verte comme si il chargeait quelque chose...
Ultimate Buster... Activé!! Dans ses pensées *Alors c'est ça le pouvoir de la Cross Fusion?!*

Ultimate Buster: 40 MP

Dernière édition par Rockman X le Jeu 26 Nov - 19:16 (2009); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: [Close] Event 1 - Introduction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006