Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solo et Blyzei, le duo de choc ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> RP Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solo
New Operator

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Solo et Blyzei, le duo de choc ! Répondre en citant

J'ai choisi d'inventer un perso comme je n'y connais rien à cette série.
Je libère donc pour Enzan et Blues, vous pouvez les prendre.

I/L'Opérateur :

Nom : Inconu

Prénom : Solo

Physique: uniquement l'humain sans le truc derrière, c'est la seule image que j'ai trouvé.

Caractère: Comme son nom l'indique, il est soloitaire et ne fait confiance à personne. Il n'a d'ailleurs aucun ami. Son agressivitée lui vient de son enfance difficile où il était maltraité (sa donne presque envie de pleurer, hein) Sinon, pas grand chose à dire.

II/ Le Navi :

Nom : Blyzei

Physique:

Caractère: Solitaire, comme son opérateur. Il évite le contact avec les autres sauf en combat où il devient exetrèmement tenace.

Style de combat : Agressif et obstiné, il ne s'avoue jamais vaincu et attaquera jusqu'a l'épuisement.

HP: 500

MP: 110

Élément : Neutre

Mouvements :

Attaques Basiques

Punch Combo : Enchaine 2 crochets et termine par un uppercut [15x3]
Méga Slash : Materialise une épée et tranche l'adversair [-50HP]
Dark Wave : Génère une onde de choc qui touche 2 Fois [-10x2]

Attaques Spéciales

Dancing Sword : Lance son épée en boomrang. Touche 2 fois [35x2] [-15PM]
Darkness Punch : Génère 5 poings et les envoies sur l'ennemi [15x5] [-20PM]
Blyzei Break : Sa plus puissante attaque. Donne un coup d'épée dans le sol pour faire jaillir des flammes [-120HP (Feu)] [-45PM]- Attaque en Zone
Elemental Sword : Charge une chip pour effectuer une attaque d'épée sur l'ennemi. Le type de l'attaque dépend du type de la chip [90HP (+paral si chip Elec)][-20MP]

Améliorations

Ice Barrier : Une barrière de 120HP qui donne l'impression d'être en glace. [-65PM]

III/ L'histoire

Eh bien en fait, cela remonte à très longtemps. Il s'est réveillé dans une capsule de survie après un sommeil de plus de 100 ans car il est le seul héritier d'une civilisation ancienne. Il à ensuite été recruté par une organisation maléfique et mais s'est vite aperçu qu'on se servait de lui comme d'un pion et s'est rebellé. Heureusement, son Navi puissant l'a aidé et il a pu se sortir du pétrin dans lequel il s'était fourré. Après, il a longtemps erré et c'est encore le cas aujourd'hui...

L'histoire est un peu court mais j'arrive pas trop à trouver.

Mégaman X je sais mais je réinvente ce perso comme je n'y connais RIEN aux perso de BN.

Dernière édition par Solo le Jeu 26 Nov - 20:47 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Solo et Blyzei, le duo de choc ! Répondre en citant

Je préfère les noms japs

Le nom je suis pas sur je crois que c'est Blaze; mais sinon le prénom de Chaud est Enzan et son Navi est Blues

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Rockman X
Admin en second

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Navi:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Solo et Blyzei, le duo de choc ! Répondre en citant

Refais-moi la fiche, je ne suis pas admin mais on est dans les Battle Network et non les StarForce alors à moins que ton perso dispose d'un Bly Program, évite ça s'il te plaît!!

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: Solo et Blyzei, le duo de choc ! Répondre en citant

Un edit de nom devrai suffire. Okay

Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Solo et Blyzei, le duo de choc ! Répondre en citant

J'valide la fiche, a moitié .

Il manque les battle chip .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Solo et Blyzei, le duo de choc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> RP Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006