Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solo et Blyzei, le duo de choc ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> RP Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solo
New Operator

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Solo et Blyzei, le duo de choc ! Répondre en citant

J'ai choisi d'inventer un perso comme je n'y connais rien à cette série.
Je libère donc pour Enzan et Blues, vous pouvez les prendre.

I/L'Opérateur :

Nom : Inconu

Prénom : Solo

Physique: uniquement l'humain sans le truc derrière, c'est la seule image que j'ai trouvé.

Caractère: Comme son nom l'indique, il est soloitaire et ne fait confiance à personne. Il n'a d'ailleurs aucun ami. Son agressivitée lui vient de son enfance difficile où il était maltraité (sa donne presque envie de pleurer, hein) Sinon, pas grand chose à dire.

II/ Le Navi :

Nom : Blyzei

Physique:

Caractère: Solitaire, comme son opérateur. Il évite le contact avec les autres sauf en combat où il devient exetrèmement tenace.

Style de combat : Agressif et obstiné, il ne s'avoue jamais vaincu et attaquera jusqu'a l'épuisement.

HP: 500

MP: 110

Élément : Neutre

Mouvements :

Attaques Basiques

Punch Combo : Enchaine 2 crochets et termine par un uppercut [15x3]
Méga Slash : Materialise une épée et tranche l'adversair [-50HP]
Dark Wave : Génère une onde de choc qui touche 2 Fois [-10x2]

Attaques Spéciales

Dancing Sword : Lance son épée en boomrang. Touche 2 fois [35x2] [-15PM]
Darkness Punch : Génère 5 poings et les envoies sur l'ennemi [15x5] [-20PM]
Blyzei Break : Sa plus puissante attaque. Donne un coup d'épée dans le sol pour faire jaillir des flammes [-120HP (Feu)] [-45PM]- Attaque en Zone