Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Lieux communs -> Akihara Area
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

La flemme de faire un super RP alors j'en fais un vite fait pour lancer .

Dans la zone d'Akihara, paisible zone ou les virus sont de bas niveau, patrouillait mon Navi, Kyolin .
Il vaquait avec moi à ses habitudes : Virus busting, chat avec amis ... Bref, les virus pour nous étaint une sorte de jeu vu leur faiblesse .

- Désolé, j'accepte pas tous les défis . J'ai pas que ça à faire . Ah, toi .. Oui, tu saluras ton Opérateur pour moi ! Ah, eh .... Hey pas tous en même temps !

Virus Hunter de haut niveau, Kyolin était avant tout très apprécié pour sa gentillesse et était malgré lui une petite célébrité du coin ...

Kyolin remarqua cependant un Navi familier dans la foule du cybernet ...

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockman X
Admin en second

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Navi:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

C'etait Rockman X, lui aussi avait son quart d'heure de gloire chaque fois qu'il allait sur le net et bien sur les navis féminins lui sautait dessus soit pour avoir queque chose de lui comme une photo, un mèche de cheveu, un autographe... Pour d'autres c'est juste pour le remercier, et d'autres encore lui demandaient autre chose, comme des requêtes... En effet, Damien est un Private NetBattler et un des meilleurs de classe A qui plus est...
- *Soupire* Pourquoi il faut toujours que les filles me tournent autour? C'est vrai quoi! J'ai beau être doué pour les requêtes, c'est pas une raison pour me sauter dessus!
- Tu sais Rock... Être un Private NetBattler ne consiste pas qu'a chercher et éliminer des virus c'est aussi : Sauver des vies, rappelle-toi cet ascenseur coincé au 50ème étage par des virus y'a un mois... J'ai du jouer les casse-cous pour me frayer un chemin vers l'ascenseur...
- Ouais et c'est pour ça que t'as fait un chalumeau de secours avec ta bombe de laque et un briquet et que tu t'as failli te faire bruler...
- Bah quoi? J'avais pas d'autre solutions...

C'est alors que pendant qu'ils discutaient, une horde de virus attaqua le NetRéploïde...
- Très bien! Ils veulent la baston, on va tester ta nouvelle armure en combat réel!
- Ok! Fais chauffer la chip!
- Battle operation! Setto!
- IN!

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

-Sora ! Réveille-toi !

Alors que Sora écoutait de la musique, il entendit un petit bip . Il jeta un coup d'oeil et vit affiché le message  : Virus attack.

-BATTLE OPERATION, Setto...
- In !

Virus Attack !

Mettenas EX x2 : 80 HP

Ground Wave 2 : Inflige 80 dégâts .

GuardCannon EX : 120 HP
Hicannon: inflige 80 de dégâts.
Shield : Annule les dégâts .

Dernière édition par Sora le Lun 30 Nov - 17:49 (2009); édité 1 fois
Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

Damien prit la chip spéciale de sa poche dès le début du combat et l'inséra directement sans hésiter...
- Battlechip Active form! Slot-in!
- C'est parti! Programme Form activé!!

Des flots de données encirculèrent de plus en plus vite jusqu'a former une boule de lumière qui lorsqu'elle disparut montra X dans un nouveau look, avec une armure plus légère mais aussi plus profilée vers la vitesse, même les gants, le casque et les bottes sont tournés vers la vitesse! X se sentit plus puissant et cria la nom de son nouveau look...
- Rockman X! Active form!
- Trop fort et comment qu'on l'utilise?
C'est alors qu'un Mr. Prog doré apparut dans le PET et expliqua au duo comment user le système de transformation.
Laissez-moi vous expliquer le système de transformation: Déja les transformations d'armures durent 3 tours si tu n'insères pas de programme de customisation, les compétences Vitesse MAX, Charge +1, AirShoes, AeraGrab Support mais aussi l'AutoCharge sont actives. Hors combat tu peux sauter beaucoup plus haut avec la compétence Rocket Jump. Coté combat les rayons chargés deviennent pour le Buster, le Gatling Gun et le X-Saber devient une rapière et le rayon chargé devient aussi StepRapier, pour finir les armes multi-hits comme Tornade ou encore Super Vulcan gagnent un +15 en attaque et ce sans charger! Si une attaque de close combat comme Epée est lancée tu peux l'esquiver automatiquement avec un Back Dash. Par contre le coup de l'image rémanante ne peut pas être usée plus de 1 fois sauf cas de programme spécial.

Laissant le vent froid souffler dans le dos de X et de Damien à cause du nombre de capacités, surtout le temps de les comprendre, un Mettaur EX se préparait à attaquer, ce qui fit réagir le duo.
- Donc au combat les cartes multi-hits ont un boost de +15 c'est bien ça?
- Si je comprends bien oui!
- Dans ce cas! Battlechip Vulcan2 double Slot-in!
Alignant sa gatling, X attaqua le premier Mettaur!
Prends ça! Vulcan 2!!

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

Après avoir écouté eux-aussi les spécificités de cette armure, Kyolin se mit en garde.

-Allons-y, Rockman X !

- Battlechip, Longsword, Slot-in !

Je chargeais le deuxième Mettena EX ... en esquivant de peu l'attaque du Guardcannon EX.

Mettaurs EX Deleted !

GuardCannon EX : 120 HP

Rockman X - 500 HP
PA jauge: 15%

Kyolin - 500 HP
PA jauge: 15%

Nous faisons face au canon fou ...

Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

Fier d'avoir porté son coup, X se déplaça avec un vitesse surprenante derrière le canon fou comme si il avait usé un mais c'est la fonction spéciale de son armure qui fut activé!
Prends ça n°2 pleine puissance!!

Fonction activée + (15+15 x4)

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

Recompense : Reflect2 !

Une fois les virus détruit et le calme revenu, Kyolin demanda a Sora :

- Heh . Sora .

- Qu'y a -t-il, Kyo ?

- Ca te dérangerai pas d'aller dans un coin un peu moins peuplé ?

- Non ... Allons-y .

Kyolin fit mine a Rockman X de le suivre, si il voulait .

Heatman
New Operator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Navi:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

Voix OFF: Pas de réponse...Soudain, un feu apparait dans la zone Akihara...est-ce un incendie? Non, ça ne détruit rien...mais ça vient vers Kyolin et X, est-ce un nouveau virus de feu? Les flammes s'élèvent, trop puissantes pour que ça soit un virus....et ça ne peut pas être Fireman donc...

C' EST LE FEU D'HEATMAN...ou plutot son net opérateur entouré d'une forte flamme

Emy: "Pas mal ma voix OFF, hein heatman!"

Heatman: "....>__<...t'enflamme pas trop quand même..."

Emy:" Ben quoi, faut s'éclater, bon c'est pas tout ça....tu peux stoper la flamme cybernétique."

Heatman:" Tout de suite."

Emy:" Salut Sora, j'ai bien envie de faire la traque aux virus! Moi je te suis!"

Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

- Hmmm ... Des alliés, cela fait toujours plaisir .

- Sora semble d'accord . Prépare-toi !

Kyolin détruisit une mystery data falsifiée . Des virus en surgirent .

Shooter A et B : HP 140 : MachineGun 2 20x

VS

Kyolin : 500 HP 105 MB

Heatman: 490 HP 110 MB

Heatman
New Operator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Navi:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

- En avant, Heatman, et n'oublie pas que tu n'es pas seul!

- Bien, je vois, deux persos mais deux stratégies.

- Prépare toi! battle chip    SLOT-IN!

Les machinesGun2 étaient plein d'herbe, en grasspanel.

- Attaque rapidement avec ton FLAME TOWER, détruis en déjà une!

- Bien, FLAAAAAAME TOWER!

Heatman envoya un flame tower sur une machine gun 2 seulement mais en détruit une .

70 x2 (effet grasspanel)= 140

Mais l'autre machinegun 2 a repéré heatman et se prépare à l'attaquer.

Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

- Heh, des Grass Panel.

- Et un petit incendie, un !   Judge Mode enclenché !

- Decesive Punisher !

Decisive Punisher: Passe l'élément en Feu .
Gain attaque Chargée : Gaïa Force (-80HP)
Rafale Cinglante -> Solar Wind
All chips -> +15 Atk.

- Battle Card, Heat Dragon, Slot-in !

- Summon !  HEAT DRAGON !!

Kyolin fit surgir de son bras gacuhe un  imposant dragon de flamme qui dévasta les grasspanel et le Shooter survivant.

Heat dragon : (140 +15)x2 = Shooter deleted

Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique . Répondre en citant

[HRP]Heh, la bataille est finie depuis un bail ^^'[/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: [ Libre - ]Tous[ ] Promenade Cybernétique .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Lieux communs -> Akihara Area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006