Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Open] Event 2 - Jour de fête ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Description : Aujourd'hui, un festival a lieu .  Venez vous amuser a toute sortes d'attractions grandiloquentes !
L'entrée est gratuite la première fois !

Description annexe : Une personnalité suspecte a été repérée . Circusman semble être encore en liberté .
La cause qui nous laisse supposez  ceci est la libération étrange des animaux dangereux du cirques, qui heureusement ont pu être rapidement arrêtés.

Prérequis : Aucun . Cependant, méfiance envers les appareils potentiellement dangereux .

Participants :
   - Sora AOSUKI
   - Damien SPIGA
   - Alexia SPIGA
   - Sean OBIHIRO
   - Lillie MAXWELL
   - Emy MEIS
   - Ren WATANABE

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Dernière édition par Sora le Ven 4 Déc - 12:40 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Nous voici cette fois devant l'entrée d'un guichet. Le guichet d'une fête foraine . Le genre de truc ou une personne  comme moi n'aurais jamais mis les pieds auparavant, mais j'avais un peu changé depuis ...

- Sora-kun ...

- On dirait que tu finis par m'habituer comme ça, Kyo...

- Ah ... Tu devrais rester prudent selon le rapport qu'on a eu. Rien n'est certain , mais tout de même ...

- Ne t'inquiète pas .  Tu est avec moi, alors que peut-il m'arriver ?

- Sora-kun ... Arigato ...

Nous voici présents devant la fille qui tenait le guichet, un grand sourire plein de vie. Si plein de vie que je doutais moi-même  que ce sourire soit un mensonge .

- Euuuh ... Un billet, s'il vous plaît !

- Tu est tout seul ?

- Oui, mes parents sont occupés ...

Inconsciement, mon regard s'était pointé vers le bas.

- Ah ... Ce n'est pas cool ...
Elle réfléchit une seconde, puis repris : Allez, je te fais cadeau  cette fois ! Amuse-toi bien !

- Ah !  Euh ... Mais ...

- Ce n'est pas grave! Entre ! Dit-elle en élevant la barrière .

- Merci !

- Pas de quoi !

Cette fois-ci, me voici seul présent dans cette fête . Si j'essayais d'être normal, pour une fois ? Alors que je m'approchais d'une attraction au hasard, quelqu'un attira mon regard ...

Vingt Sept
New Operator

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

_ On va s'amuser ! On va s'amuser !
_ Arrête de gigoter, je vais avoir mal au cœur !

Tandis que je sautillais joyeusement en direction de cette nouvelle fête, Vingt Sept essayait de calmer mes ardeurs.

_ Tu peux pas avoir mal au cœur, tu es un programme !
_ Mais j'ai le tournis !

_ Rooh ! Tes pas drôle !

Baissant les bras, mon Navi tourna la tête, ses grandes oreilles rouges sur les côtés.

_ J'abandonne.

Je me dirigeai vers le guichet où se trouvait une jeune femme, qui me regarda avec un air... surpris. Il semblait qu'une personne ayant légèrement passé la vingtaine n'avait plus le droit d'aller s'amuser un peu ; d'autant plus une personne qui allait à la fac : "Il faut travailler"...

_ Bonjour, lui dis-je pour la sortir de sa léthargie.
_ Bon... bonjour, répondit-elle, comprenant qu'elle venait de faire un boulette. Entrez, la première entrée est libre. Passez une bonne journée.
_ Merci.

Tandis que je m'avançais vers l'endroit où se trouvaient les animaux enfermés comme s'il ne s'agissait que de vulgaires objets, mon Navi ne se retint pas de me faire la morale.

_ Tu pourrais être moins agressive la prochaine fois ? N'oublies pas non plus que tu viens à peine de te remettre de nos blessures du combat avec Shademan... Et puis arrête de faire semblant d'être contente de voir ces pauvres bêtes prisonnières. Tu n'y vas que pour les plaindre de leur sort, alors qu'ils ne comprennent même pas ton langage !

_ Tu serais surpris de savoir à quel point les animaux sont intelligents. Ils savent qu'ils ne sortiront jamais d'ici, qu'ils ne seront jamais libres. Et ils savent faire la différence entre leurs alliés et leurs ennemis.

_ Pfff... tu perds ton temps. Ca ne servira à rien d'aller les voir. Ils ne vont pas te demander de les faire sortir, et le chef du cirque ne va pas te remercier d'avoir fait cette belle action en te serrant la main.

_ Si seulement c'était possible...

Songeant encore à quel point ça serait merveilleux de lâcher toutes ces pauvres créatures enfermées contre leur gré et de leur rendre une liberté à jamais acquise, je me dirigeai d'un pas sur vers le premier enclos, celui des lions. Mais quelque part dans ce décors...

Viva Dynamo !

Visiter le site web du posteur MSN
Forte
The Dark Messiah

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Navi:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Je venais d'arriver devant le guichet, devant l'entrée du festival. Moi et Forte, on était pas là pour rigoler... Oh non...

- Je te rappelle que nous devons espionner, donc évite le plus de te faire remarquer... Bon on doit enquéter sur un Navi bizarre qui se trouverait dans ce festival, nous devons régler un compte avec lui, c'est une de nos seules chance pour que notre plan final marche enfin! Allons-y, Forte!
- Pfff, te voir d'aussi bonne humeur me dégoute... Qu'est-ce qu'est vraiment la joie pour un humain comme toi? Tu as tout perdu, ta famille, ta vie, ta...
- Parle encore une fois de ma famille et je t'anéantis, dit-il d'un ton énervé.
- La joie, la vie, ces mots je ne les connais pas... Je les connaissais...
- Vient, demandons un billet à cette dame...

J'arrivai devant la dame, qui sortit un énorme sourire en me voyant, ne sachant pas pourquoi, je lui demandai un billet pour entrer.

- Hihi, bonjour petit, tu veux un billet pour entrer? Allez puisque tu es chou, je te fais le billet gratuit...
- C'est une blague? dit Forte d'une voix très étonné
- Chut Forte!!! chuchotais-je
- Qui c'est qui a parlé? Bon pas grave tenez votre billet et bonne après-midi!

J'entrai enfin dans ce festival, c'était, devais-je dire, très coloré, très beau mais il n'y avait pas beaucoup de monde, appart une fille qui avait l'air d'adorer les animaux, et un autre adolescent qui semblait s'intéresser à quelques attraction. Notre lieu de rendez-vous se trouvait dans le premier wagon du train fantôme, avec une personne dont je n'avais aucune information, je savais juste que notre rendez-vous avait lieu dans 1 heure... De quoi attendre un peu de temps.

- Arff, j'ai la dalle...
- Il faut que tu trouves un bon vendeur de ces choses-là, tu sais ces trucs très sucrés et très colorés... Ah je me rappelle plus...
- Des barbes à papa?
- Voilà c'est ça! Tu aimes bien ce genre de sucreries, non? Il me semblais que cela te donnais un faux-sourire...
- Forte, je me demande un jour si tu deviendras heureux...
- Si tu veux que je sois heureux, réussissons déjà notre mission...
- Tu as raison, attendons 1 heure avant le rendez-vous.
- Ca me va...

MSN
Rockman X
Admin en second

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Navi:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Damien et sa soeur Alexia arrivèrent à la fête à leur tour. Mais pendant que Alex fit un coup d'oeil rapide dans tous les coins de la fête foraine, Damien regarda ses chips et chercha comment optimiser ses chances pour des combats rapides.
- Voyons... Si je combine avec outre paralyser j'peux probablement plus paralyser l'adversaire que le tuer en coup, d'un autre coté si je combine avec en FullSync j'aurais plus de chances de le blesser voire le brûler mortellement si mon adversaire est toujours sur un panel herbe, Je pourrais aussi user après avoir paralysé avec ...
- Je sais que c'est toi l'opérateur mais tu pourrais te détendre un peu après tout, pour une fois que t'as pas cours. Tu ne penses qu'a tes combos depuis peu, oublie ça...

Comme pour confirmer ce que disait X, une main d'adolescente choppa Damien par l'oreille... C'etait Alexia
- Rah! Je t'y prends encore à penser combiner ton artillerie, toi qui préfères pourtant jouer de l'adrénaline au combat, je ne te reconnais plus!
- C'est vrai quoi? C'est toujours les mêmes qui rigolent que ce soit au parc ou dans la rue.

MSN
Django
New Operator

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Enfin, le dernier arrivé est Ren avec son Navi Django. Celui-ci contempla le temps actuel pour le combat de son Navi.

- On a quand même un bon soleil. Tant mieux, on n'aura pas d'handicap.
- Tu vas pas déjà penser que tu vas te battre dans une fête foraine !?
- ... On ne sait jamais...
- Bon, c'est comme tu le sens. Mais c'est vrai que ça a l'air pas très sûr. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va pas se passer comme on le pense.

Bref, nos 2 compagnons solaire arrivèrent dans la fête foraine en question et Ren se met à regarder autour de lui.

- Tu es un peu trop méfiant, là.

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

La personne qui avait attiré mon regard était  le garçon de l'autre fois ... Damien, je crois .

- Tiens, tiens, regarde qui voilà .

- Ce doit être Damien et X,  et la fille à côté, je vois pas .

- Vu comment elle le traite m'étonnerai pas que ce soit sa sœur .

- Ou sa petite-amie ...

- Bah on va savoir !

Je me dirigeai vers Damien et la fille qui le traînait.

- Salut Damien ... Je m'attendais pas à te voir ici ... Et vous êtes ?

Dis-je en m'adressant à la fille . Au même moment, j'entendis quelque chose qui me ravit . L'ouverture du train fantôme !

- Le train fantôme !  Nice ! Oh, mais ... Jveux faire la grande roue aussi ... Rofl, je sais plus par ou commencer ... Si cela te gêne pas trop,  laisse moi t'accompagner... Au moins j'aurais pas à me casser la tête pour ce que je ferai en premier .

Alexia
New Operator

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Navi:

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Répondant à la question de Sora, Alexia se présenta à son tour...
- Salut, Sora c'est bien ça? Mon frère m'a parlé un peu de toi... Moi mon prénom c'est Alexia. Et ma Navi s'appelle Rainbow.
- Salut! Je suis un peu la petite soeur de X mais aussi d'Alexia-chan!
- Moi je serais plus interessée par les auto-tamponeuses... Pas d'questions? On y va!
- Aïeuh...

Trainé de force, Damien maugéra sa colère en conseillant Sora.
- Un conseil, Sora écoute-là et accomplis ses quatre volontés sinon elle va te massacrer, elle cache son jeu la petite...
- TU ME TRAITES DE PETITE?! TU SAIS QUE JE DETESTE CA!!
- Yikes!
C'est alors qu'elle sortit une sorte de Piko Piko Hammer d'on ne sait où et se mit à poursuivre Damien dans tous les coins...
- RE-VIENS I-CI! Au pied, j'ai dit: AU PIED!!
- L'ennui c'est que Onee-chan ne sait jamais s'arrêter si tu l'énerves...
C'est alors que le groupe d'amis se dirigèrent vers les auto-tamponeuses, non sans se faire observer par les fauves et autres animaux en cages...
So, turn away or face this day with me, with me...
(With me)

Dernière édition par Alexia le Dim 13 Déc - 23:18 (2009); édité 1 fois
Django
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Le hurlement d'Alexia vient d'attirer l'attention de Ren. Celui-ci se retourne et aperçoit tout le groupe.
-C'est pas Damien qui est juste là ?
-C'est sûrement lui. Tu vas aller le voir ?
-Hmm... ouais. Après tout, je trouve pas grand chose à faire dans un parc d'attraction.
Il se dirige alors vers le groupe de Damien. D'ailleurs, il voit au passage des têtes qu'il n'avait jamais vu auparavant.
-Tiens donc, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, Damien.
-Ca c'est clair.

MSN
Vingt Sept
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Alors que j'étais perdue dans mes pensées (plutôt sombres) à regarder ces pauvres créatures enfermées et à les imaginer vivre librement dans une belle pampa aux couleurs chatoyantes et...

_ T'as entendu ça ?
Demanda Vingt Sept en me coupant dans mes rêveries.
_ Quoi ça ?

_ Mais ça... on aurait dit une folle qui hurlait à la mort !

_ Hein ?

_ Peut-être qu'il y a quelqu'un qui l'a attaquée ! Quelqu'un ou... quelque chose !

_ Où ça comment !

Prête à la moindre attaque d'un quelconque... quelque chose, je me retournai pour voir deux visages qui me semblaient familiers, en compagnie de deux autres personnages. la fille courrait derrière l'un des deux garçons que j'avais déjà vu avec un énorme marteau à la main, tandis que le nouveau personnage regardait avec l'autre gars dont je ne me souvenais plus vraiment, avec un air... plutôt amusé. Remarquez, la situation était assez drôle !
Mais comment il s'appelait ce type là ? Je l'avais déjà vu, je lui avais même parlé ! J'en étais certaine maintenant, mais...

_ Dis, c'est pas Damien et Sora là bas ?
Demanda Vingt Sept.
C'est ça ! Damien et Sora.

_ Cette fille est une allumée ! S'il y a une menace ici, c'est elle ! T'as vu comme elle court après Damien ?! C'est qui tu crois ?
_ Sa soeur.

_ Comment t'en es certaine ?
_ Je suis une fille.

Eh bien ! Autant oublier la misère de ces pauvres créatures en cages, puisque je ne pouvais changer leur vie... je me dirigeais timidement vers les autres avant de m'arrêter.

_ Qu'est-ce que tu fais ? Vas-y !
_ Je sais pas si j'ai très envie...

_ Lillie...
Je soufflais.
_ Oui ?

_ Vas-y.
_ ... bon, d'accord... NON !

_ Si !

Je me retournai pour faire comme si je ne les avais pas vus... Que dire une fois arrivée là bas ? Salut tout le monde ! J'vous connais à peine mais je me premets de gratter un peu comme une sans-amis que je suis ! Et puis non... ils n'avaient pas besoin de moi... et moi j'avais plus besoin de déprimer un peu en regardant ces animaux paumés que de jouer à la marelle avec eux. Une autre fois. Je me penche vers mon PET pour murmurer à mon Navi :

_ S'ils venaient me voir, je me joindrais volontiers au groupe, mais je ne veux pas taper l'incruste comme si on se connaissait depuis la nuit des temps ! Alors ça sera non !

Viva Dynamo !

Forte
The Dark Messiah

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Navi:

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

- Eh ben, on peut dire que y a du monde d'un seul coup...
- Je vois ça...
- Bon c'est l'heure du rendez-vous, allons-y!!!

Je partai en direction du train fantôme en regardant le groupe de fous qui se trouvait pas loin... Des fous, je n'en sais trop rien, mais bon, il faut que je fasse attention à ce groupe, il pourrrait être dangereux...

Me voici donc devant le train fantôme, un train fantôme n'est peut-être pas le bon terme d'une attraction qui se trouve être un attrape-nigaud... Dépenser de l'argent pour quelque chose qui fait même pas peur... Mais bon, c'était pas ça le plus important, c'était le rendez-vous bien sur! J'entrai donc, m'y installai dans un wagon et attendit la personne... Qui se trouvait enfaite dans le wagon juste devant.

- C'est bien vous M.Goar?
- Oui, et vous devez être Obihiro vous?
- Bien sur. Bon, avez-vous ce que j'attendais?
- ... HAHAHA, riait-il d'une voix extrêment grave, je suis venu pour vous et votre Navi, pourquoi n'aurais-je pas pris votre commande?
- Erf, je sais je pose des questions stupides...
- Tenez, voila votre puce... Appart ça, avez-vous entendu qu'une personne étrange avec un Navi puissant traîne dans les parages?
- Non mais merci de l'affirmation, affirmai-je en prenant l'enveloppe. Merci en tout cas!
- Ne vous enfaite pas pour... *BOUM*

Hein? Le train s'arreta d'un coup net, brusque, je fus propulsé de mon siège avec M. Goar.

- Erf, certainement des virus qui ont envahi la zone de ce train... Nous voila dans de beaux draps...
- Je crois qu'il nous reste plus qu'à attendre...
- Fais chier!!! Je vais les buter!!!
- Forte, je sais que tu es en manque de combats, mais nous ne pouvons rien faire... Attendons...

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Deux visages familiers m'interpellèrent de ma rêverie .

L'un d'eux était celui de Lillie. Elle sembla vouloir nous rejoindre, hésita puis ... Retourna vers les animaux .

L'autre fut celui d'un garçon bien célèbre, Sean Obihiro . Celui qui a créé le Gospel, à mon souvenir . Il pourrait être dangereux, mais le suivre l'était surement encore plus pour sa santé mentale encore fragile surement, si je me faisais repérer. Et on sait que ce genre de garçon est tendu ...

Je décidai donc de voir Lillie et de me renseigner de son état de santé .

- On récupère vite,on dirait, hein ?

Je m'étais rapproché a portée  de son ouïe . J'attendis qu'elle se retourne.

- Yep, je parlais bien à toi . Je m'inquiétais pour ce qui était arrivé, alors j'aimerais savoir si tu vas bien ...

Mon PET déploya un mini-hologramme de mon Navi, qui se tenait sur mon épaule sans difficulté . C'était une des fonctions basiques des PET pas trop vieux : les Navis pouvaient faire signaler leur présence plus aisément ainsi .

-
Content de vous voir rétablis, tous les deux.

D'une certaine manière, Kyolin était un peu comme une part de moi : Il avait le don d'exprimer plus facilement ce que je pense .
Alors que j'allais dire quelque chose à Kyolin,  quelque chose me figea net . Je lâchais mon PET. Plus rien n'avais d'importance.
Avant même que Lillie puisse faire quoi que ce soit, je détalai. Mon visage affichait toujours la même surprise . Elle m'en voudrait, sûrement ... Ou elle pensera que quelque chose va pas avec elle ... Mais ...

Cette musique ... on la jouait tout les deux ensemble .... Et on s'était promis de la jouer lorsqu'on se retrouverait ....
J'avais rattrapé mon PET, machinalement . Je me précipitais vers la grande roue. Je verrai de mieux ou le gars se trouvait . Je bousculai les gens et laissa des pièces au gérant . Avant qu'on ne puisse m'arrêter, j'avais piraté le système à l'aide de Kyolin et forcé la roue a  me faire monter . J'escaladai la cabine ... Cela était terrifiant pour la moyenne ... Car le vertige était fort ici ... Je repéra vite le joueur, qui semblait m'avoir remarqué et avait arrêté de jouer .

http://www.youtube.com/watch?v=1_WMa42spAs (une petite idée du genre )

- Toi ... Voyons  voir ça !

Mon PET pris la forme d'une guitare .  Je fixais une personne encapuchonnée avec une guitare qui m'était familière ...

- Kyo ! FULL SYNCHRO !!

-  Allons-y Sora !

Je jouais les premières notes (de With Me .)  ...  Le gars encapuchonné me regarda un moment .... Puis se mit à jouer ., puis me rejoint avec sa guitare . Ses accords étaient parfaitement complémentaires aux miens ...

- Round 2 !

- Tu penses en avoir vraiment besoin, Sora ?

- Oui !

- Très bien !

Je n'avais plus l'impression de jouer mécaniquement . Je me laissais aller, comme si une force invisible guidais mes doigts ... Chaque son était EXACTEMENT joué au bon moment ... Tout en ayant exactement les bon sons ...
Et sa réponse, quand à elle ... Loin de me décevoir, elle n'en était que plus spectaculaire que je le pensais, pour une personne sachant reconnaître les sons avec aisance .

- ...  On y va . Le jeu commence.

- ... J'ai un mauvais pressentiment ....

J'insérai une chip . Au même moment, je sentis un frisson . Une Dimensional Area s'était créée ... Mais cela n'était pas l'effet de ma Dimensional Synchro  Chip . C'était une Dimensional Area de nouveau genre, presque transparente, qui s'était élevée ....

- Damien pourra bien s'occuper de ces virus ! On y va, Kyo !

CROSS FUSION !

Je  bondis vers la personne alors que ma transformation n'était même pas achevée . L'effet fit que je disparus  temporairement du champ de vision, ce qui pourront les faire croire a une hallucination . La personne me fuyait, cependant ... Ou m'entraînait . Que faisait-il ...

- MATE  YO !!!

Il s'arrêta, coincé dans le train fantôme . Devant les gens, je pointa ma lame vers sa gorge, et ordonna :

- Retire ta cagoule tout de suite !

Il leva son bras caché, lentement . Au fur et a mesure ou il relevait le bras, je pouvais entrapercevoir un ... buster ... doré ...

-  Tu...

Je ne puis terminer ma phrase . Le buster tira un rayon surpuissant qui me fit traverser le mur .

- SORA !!!  SORA !! Réveille-toi !

- Ce n'est pas encore terminé, Kyo, tu devrais le sentir en moi, non ? ...

- Je ne peux pas croire qu'il puisse nous avoir attaqué ...

- Moi si .  Et cette attaque était certainement ...

- Le UEL . ( UltraEnergetic Lazer ) ...

Sora - Kyolin / Cross Fusion -  HP 180

-Swordmaster  lv1 : + 10 dégats aux chips Sword.
-Virus Hunter :  : +10 dégâts a toute les chips .
-Undershirt : Laisse 1 HP si coup fatal.

Je me relevais . Malgré cette attaque surpuissante, je voulais affronter ... le plus puissant navi existant, Ultima .

??? - Ultima / HP ????

Attacks : Ultima Buster : - 30 HP x [ dice ]
Final Gun : - 350 HP, nécéssite un tour de chargement . Attaque zonnée .
UEL : -  64 x [ dice ]

Sora Houkai :  Met K.O. instantanément .

Mes chances de gagner étaient casiment nulles . Comment pourrait affaiblir un tel monstre de puissance ? Je savais qu'il avait un point faible, mais je ne l'ai jamais trouvé et réussier a diminer sa puissance excessive . Et si il lance la full synchro, nous perdons obligatoirement ...

Une seule solution .

Code:

PROGRAM
ADVANCED

DREAM SWORD  : 400 Dégâts ( Zone Type)

Une épée, radiante de  lumière, apparut dans ma main . J'attaquai férocement mon adversaire ... Sans espoir de gagner .

Un détail attira mon attention ... Rien ne semblait être perturbé . Comme si rien ne s'était passé ...

Dernière édition par Sora le Sam 12 Déc - 22:38 (2009); édité 1 fois
Rockman X
Admin en second

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Navi:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Voyant des gens courir un peu partout, je me demandais ce qui se passait dans le parc. Un fuyard me disait que des virus se materialisait un peu partout et que la gens sur la grande roue sont en danger, je me devais d'intervenir et vite mais en même temps de protéger ma soeurette qui n'a pas reçu sa Synchro chip elle.
- Ike se Rock X!
- Hai!
- Synchro Chip! Slot-in!
- CROSS FUSION!!

La fusion effctuée, je me redirigeais vers les auto-tamponeuses ou "Sister" se fit agresser par quelques Mettaurs, je l'attrapais en canardant les quelques virus qui la menaçeaient puis je la mis en lieu sur...
- C'est... C'est toi X?
- Non c'est moi Damien, j'ai fusionné avec X pour éliminer les virus. Mais comme tu ne le peux pas, il faut que tu reste à l'abri. Je vais sécuriser la zone de la grande roue.
- Sois prudent, Onee-kun...
- Je le serais Rainbow...
- Fuyez si ça devient dangereux...

Alors que je laissais ma soeur et sa Navi seules, je me dirigeais vers la grande roue, je constatais qu'elle est archi bourrée de virus, il est temps d'employer les grands moyens!!
- PROGRAM ADVANCE!

Transformant mon bras en une gatling je començais à cribler de tirs les divers virus autour de la grande roue...
- Y sont nombreux, tu crois que ça va suffire?
- Je l'espère...

Dernière édition par Rockman X le Mar 15 Déc - 12:40 (2009); édité 1 fois
MSN
Django
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Les gens qui fuiyaient passaient également à côté de Ren. Sur ce, Django l'interpella.
-Ren, tu penses que c'est arrivé ?
-Y'a pas de doute. On y va, Django!
Alors il sortit une Synchro Chip et entre en action.
-SYNCHRO CHIP! SLOT-IN!
-CROSS FUSION!

Après la transformation, Ren vit deux jeunes filles (non, y'a pas Alexia dedans) coincés par des Mettaurs. Celui-ci se rua sur eux et...

-GUN DEL SOL!
Il détruisit les Mettaurs à coups de gun. Ensuite, il leur adressa la parole.
-Vite! Dépêchez-vous de vous enfuir, on se charge de les retenir un peu.

MSN
Vingt Sept
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Du bruit, du feu, des étincelles qui jaillissaient de partout, comme des feux d'artifices.
_ C'est quoi tout ça ? demanda Vingt Sept.
_ Je crois qu'on a un petit souci dans le monde réel.
_ Non ! Sans blague ! T'attends quoi pour lancer la Cross Fusion ?

Ils n'avaient pas fait de nouvel essai de Cross Fusion depuis la première et disons... dernière fois. Bien sur, tandis que Lillie était restée plusieurs jours à l'hôpital, on avait pu supprime le côté maléfique de leur synchro chip... mais les deux amis avaient hésité à s'en servir. Parfois, Lillie était passée devant le manoir, avec l'envie de tester à nouveau l'objet, mais la douleur était encore trop grande.

_ Tu m'écoutes ? Il y a des gens en danger.
_ ...

Il était terrible de réfléchir et d'hésiter entre sauver sa peau et sauver celle des autres, mais cette chose qui se produisait n'était autre que l'appel de l'aventure, plus fort encore qu'au manoir. Alors Lillie s'empara de la synchro chip et la glissa en un éclair dans son terminal.

_ Cross Fusion !

Prenant l'apparence de la nouvelle Vingt Sept, elle se rua à la poursuite de X pour l'aider à combattre. Lorsqu'elle fut non loin de lui, elle lui lança une brève bourrade dans le dos et changea de forme : son armure luisante passa du rouge au blanc et elle laissa apparaître une longue lame bleu à la place de son bras gauche ; c'est alors qu'elle chargea vers les premiers virus, des mettaurs.

_ Aqua Sword !

Aqua sword : - 160 HP.

Viva Dynamo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006