Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Open] Event 2 - Jour de fête ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forte
The Dark Messiah

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Navi:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Nous étions toujours là, M.Goar et moi, assis sur le siège du wagon... La machine ne s'était toujours pas remis en route. Cela faisait 20 minutes que nous attendions, sans aucune réponse et aucun signe de remise en marche du train... Allons-nous passer le jour entier dans cette attraction pitoyable?!

- Arf, on est toujours bloqué... Il faut qu'on essaye de trouver une sortie.
- Enfaite, pourquoi est-ce qu'on ne sortirait pas de ce wagon et qu'on prenne la porte juste là-bas?
- Forte, bien sur que j'avais vu ça... Mais nos sécurités sont faites exprès pour que nous puissons pas sans défaire...
- C'est stupide, alors comment allons-nous nous enfuir?
- Il faut trouver un moyen, quelqu'un pour nous aider...
- Et vous connaissez quelqu'un qu'on pourrait avertir?
- Oui, mais il faudrait déjà trouver un moyen pour l'avertir...
- Hmmm...

On ne pouvait rien y faire... Bloquer... Hein? J'y pensais, n'y aurait-il pas un endroit où je pourrais connecter Forte? Je regardais partout, sur les côtés, sur les sièges, mais rien...NIET!

Après 30 minutes passées, le manque d'air commençait à venir... Déjà que nous sommes à l'intérieur, mais en plus, ces satanées sécurités nous serraient énormément...

- Bon, cette fois-ci, j'en ai marre, on a pas d'autres choix!

Ce fût quelque chose d'extraordinaire! Une sorte de chose bizarre sortit de son dos avec une épée, et coupa toutes les sécurités en deux. On était enfin sortis!

- Sean, je dois juste te dire un truc...
- Oui?, dis-je d'un ton essouflé, mais heureux.

Il me prit par le cou et me plaqua contre le mur ou se trouvait encastrer la porte...

- Je vais pas y aller par quatres chemins, ne raconte à personne ce que tu viens de voir, c'est compris?!
- Calme-toi!
- Ne t'en mêles pas, Forte! Heu... oui... je vous le promets...
- Tant mieux!

Il me lâcha et je m'explosai par terre, la gueule la première... Ce gars, il avait une force exceptionelle! Me prendre aussi rapidement... Mais ce truc bizarre, qu'était-ce? Je n'avais jamais vu un truc aussi étrange de ma vie... C'était comme s'il avait un troisième bras dans le dos! C'était intriguant, mais après de telles menaces, je restai bouche bée...

- Bon, on va devoir s'allier, non?
- On n'a pas le choix. Bon, j'ouvre la porte, mais ne fait pas de bruits, il ne faut pas qu'on se fasse repérer.

Il ouvrit la porte, et on vit le corps d'un vieux homme, tâché de sang partout sur son corps... Il était mort...

- ...
- Ca va?
- ... Désolé, ça me faisait penser à un mauvais souvenir de mon enfance...
- Ah!

*DRING DRING, DRING DRING*

Hein? D'où venait cette sonnerie? Le bruit venait du pantalon du cadavre... M.Goar semblait ni chaud, ni froid en voyant ce cadavre... Le connaissait-il? Je ne pense franchement pas...

*VEUILLEZ DIRE VOTRE MESSAGE APRES LE BIP SONORE* *BIP*

*James, fait pas le con, je sais que tu es là! Bon je t'explique la situation, rendez-vous dans 2 heures devant ton carrousel moisi... Tu vas voir, on va se faire un max de thune, on va devenir riche! HAHAHAHAHA!!!* *BIP*

- Mais c'est quoi ce bordel?

*CLAC*

La porte venait de s'ouvrir... C'était la fille du guichet...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

De mon côté, cela allait mal . Je peinais a esquiver les attaques, et je ne réussissait pas à l'atteindre .

-
Ce n'est pas bon ... On y arrivera pas comme ça ...

- Dis moi ... Qu'est tu venu chercher ici ?

- Je suis venu chercher Sol .

- Le pouvoir du Soleil ? Cela m'étonnerais que Django soit présent .

- Il l'est, mais je ne parle pas du Gun Del Sol . Je parle de Sol, un des trois programmes astraux .

- Les programmes astraux ... Non ... QU EST CE QUE TU CHERCHES A FAIRE AVEC ?

- ...

- Réponds, Lionel AOSUKI, mon PERE !!

- Je vais sauver ta mère ...

- Elle est morte .

- Tu ne comprendrais pas .

- Bien sur si tu ne prends même pas la peine d'expliquer ! Ne me dis pas que tu a intention d'abaisser le firewall du Centre-mère Galaxy ?

- Tu est au courant pour le fameux domaine interdit, Galaxy ...

- Et tu as vraiment l'intention d'utiliser les programme astraux ...

- Dans ce cas, je vais te révéler quelque chose ...

Il apparut brusquement juste devant moi. Le décor sembla s'effacer . Etait-ce une illusion ? Mais le décor était remplacé par un décor splendide ... On aurait dit être dans l'espace ...

- Program Stella . STARLIGHT .

-
Cela vient de partout, Sora ! SORA !!!

-  GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

J'avais eu a peine le temps d'apercevoir les puissants rayons émis par les étoiles me transpercer . Je m'effondrai par Terre . Toute fois, ma Cross Fusion ne s'était pas annulée ...

- Je dois récupérer Sol ... Avant que tu ne le confie a Django .

- Quoi ?  Je n'ai jamais installé un tel programme en Kyolin .

-  Notre famille garde les programmes astraux depuis des lustres ... Et quand j'ai installé Kyolin, j'ai installé au centre de son Ultimate Program , Sol .

Il s'avança vers moi . Je ne pouvais plus bouger . Non ! Je ne te céderai pas mon Navi ... Même  à toi ! JAMAIS !!!

Sora - Kyolin /CF : HP 1

Lionel - Ultima /CF : HP ????

Je fuyais désespérément finalement . Si il venait chercher ici et maintenant le programme, c'est qu'il savait que Django était présent ... Et effectivement, je l'aperçus en train de détruire des virus .

Alors que les gens fuyait, il était plus simple de remarquer les seules personnes  se battant contre les virus . Lillie et 27, Django ainsi que Damien et X ... Je devrais aller leur demander de l'aide ....

Non ! Pas question de paraître faible !

- Damien ! Django ! Lillie ? Vous pouvez venir m'aider ? J'ai un petit problème ...

Je n'étais pas train de m'être fait entendre, mais en tout cas, j'étais suffisament proche de Damien et Lillie pour qu'ils me remarquent . Ce que je savais, c'était qu'au moins l'un deux s'approchait ...

- Oh HA HA HA HA ! Je ne sais pas qui tu est, mais merci de l'avoir affaibli pour moi !

Ce fut certain cette fois . Django et Damien firent un brusque mouvement de tête devant cette voix qu'il conaissent de réputation . La voix de  Chirol, opératrice de Circusman .

- Ma chance m'abandonne aujourd'hui, Kyo ... Mais je ne te céderais jamais ....

Quelqu'un se précipita vers moi . Les deux autres, quand à eux, firent face a mon père et a Chirol .

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Rockman X
Admin en second

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Navi:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:23 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Après avoir nettoyé les virus et réactivé la grande roue, je décidais de grimper en utilisant le WallKick pour rejoindre Sora qui avait l'air mal en point, et des parties de sa cross semblaient se dissiper progressivement face à un adversaire qui n'est pas apparement blessé. Mon NetRéplo semblait vachement inquiet de plus je vis Chirol et Circusman plus loin
- Damien? Tu sens cette puissance? Elle est anormalement élevée...
- Gloups... Oui Rock, je sens comme une forte aura de haine!
- Si on se fait toucher on risque de se faire avoir.
- On pourrait essayer le Active Form mais je grantis pas le succès, mais avant...
- Quoi?

C'est alors que je vis Ren et Lillie se battre en bas je leur fis signe et leur annonça:
- Ren! Lillie! Je vois Chirol et Circusman aux environs du palais des miroirs! Occupez vous-en, moi je me charge d'aider Sora...
- Bien vu! Une fois qu'il auront entendu ta voix, ils seront en sécurité!
- Et maintenant... Battle Operation! Setto!
- IN!
- SLOT-IN!
- Et mainteant...
- ROCKMAN X, ACTIVE FORM!!

Me transformant en Active Form, combiné au Hub Batch j'espérais améliorer mon pourcentage de survie. Mais je commençais à fatiguer un peu, alors que je n'ai même pas fait le premier mouvement! Cette fois, il n'y a pas que ma vie qui est en jeu...

Active Form: Auto-charge, Speed Max, Charge +1, effet AeraGrab pour un tour, X-Saber mode Rapière, +15 aux chips multi-hits, Rocket Jump, Back Dash, Air Shoes
Saito Batch: FloatShoes, MAX Buster, Shield

Dernière édition par Rockman X le Sam 26 Déc - 15:04 (2009); édité 2 fois
MSN
Vingt Sept
New Operator

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:48 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Ayant aperçu Damien, notre forme Cross Fusion - et si on l'appelait 3 au cube - acquiesça et fonça aux devant de ce nouvel assaillant, Circusman étant son nom. Nous avions semblerait-il de graves ennuis, mais accompagnés de la cross fusion de Ren et Django, nous allions sans doute arriver à bout de cet adversaire comme nous l'avions fait pour Shademan la dernière fois, l'hopital en moins cette fois !
Toujours sous sa forme de renard polaire, 3 au cube chargea vers lui en criant à Django :

_ Je ne sais pas du tout quel est son point faible mais j'ai une idée : On va commencer par l'affaiblir !

Elle arriva à quelques centimètres de Circusman, entourée d'une aura de tendresse et de douceur, s'approcha de lui lentement et murmura :

_ Love Kiss.

Elle l'embrassa tendrement puis, retournant au feu de l'action, se jetta illico en arrière.

_ Ca, c'est fait.

Au tour de Django et Ren de montrer un peu qu'ils ne servaient pas à rien.

Love Kiss : -10MP - -40% attaque des adversaires.

Viva Dynamo !

Visiter le site web du posteur MSN
Django
New Operator

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Ren entendit Damien lui parler de Chirol et Circusman qui seraient aperçus dans le coin.
-OK, dans ce cas, on se charge de Circusman. Allons-y, Django.
-Ouais.

Une fois arrivé, c'était Lilie qui arriva la première et qui a décidé d'affaiblir Circusman au début du combat. Apparemment, elle voulait qu'on le frappe fort dès le début. 
Après l'attaque de... euh... 3 au cube, Ren se lance sur Circusman à son tour.

- Il est temps d'y aller! Kouga Hazan!

Puis il frappa Circusman d'un coup d'épée vers le haut, suivi d'une frappe vers le sol

Kougahazan - 25 MP - 90 HP - Epée

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

J'étais soulagé . Le groupe avait décidé de m'aider . Cependant, je m'inquiétais pour Damien ...

- Occupe-toi de Circusman ! Ce type est trop fort pour toi! Fuis tant qu'il en est encore temps !

Cependant, il activa malgré tout Saito Batch, un logicile dangereux  accroissant la puissance de l'utilisateur, mais dévastateur pour celui qui l'utilise.

- Arrête ! Tu tiendras jamais !

- Sora ...

- QUOI ?!

J'avais crié sur Kyo . C'était la première fois .

-...

- Désolé ...

- Ce n'est pas grave . Mais il a fait le choix de te protéger, alors respecte son choix .

- Je ne veux pas qu'il perde son Navi à cause de moi !

- Ne t'inquiètes pas . Je ne pense pas que ton père soit du style a effacer les Navis sans raison viable ...

- Ok ...

Lionel - CF Ultima - HP ????

VS

Damien- CF Rockman X - HP 500

Lillie - CF Vingt-Sept - HP 500

Ren - CF Django - HP 500

Sora - CF Kyolin - HP 1

VS

Circusman - HP 900
Beast circle : Invoque un cerceau par lequel un animal cybernétique surgira pour vous attaquer .  [-30 HP]
Clown's Cage : attaque d'emprisonnement de Circusman Multi-hits  puissante . [-20 x6 ]
Magic Hand : Utilise des mains disporpotionnées pour vous attaquer . | -40 HP zonnée)

Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Inquiet pour Kyo et Seph je décidais de ne pas l'écouter, je lui répondais même de façon concise et nette...
- Je prends des risques énormes pour sauver ma soeur, mais aussi toi qui est plus en danger. Puisque tu n'es pas un Navi mais un humain. Et puis... Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! C'est peut-être la première fois que j'use Saito Batch en Cross Fusion, mais en combat sur le Net cette chip m'a rendu service plus d'une fois! Et je compte bien le prouver dans le monde réel!
- Et combiné à l'Active Form, il espère pouvoir tenir quelques instants pour que tu te reposes ou use des Recoverys, je fais confiance à Damien. Je suis prêt à tenter le tout pour le tout pour affronter un ennemi à la puissance inconnue!

Se reconcentrant sur le combat, Je transformais mon gant droit en une tête de BombCorn. Et je fus assez surpris de cela alors que je venais à peine de penser à la chip...
- Wah! Qu'est-ce que? Juste au moment ou j'allais dire mon arme s'est déja changée, je n'ai fait qu'y penser.
- Le traitement des Battlechips doit être immédiat: dès que tu penses au nom de la chip elle apparait prête à être utilisée... C'est peut-être du au SaitoBatch?
Prenant mon adversaire de vitesse je décidais de l'attaquer de plein front, conscient des risques que je cours...

Rappel:
Active Form: Auto-charge, Speed Max, Charge +1, effet AeraGrab pour un tour, X-Saber mode Rapière, +15 aux chips multi-hits, Rocket Jump, Back Dash, Air Shoes
Saito Batch: FloatShoes, MAX Buster, Shield

50HP-Wood +15HP Multi-hit

MSN
Vingt Sept
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

[HRP]Désolée les gens, la période des fêtes en fin d'année, c'est ce qui me prend le plus de temps, je fête Noël, mon anniversaire et le jour de l'an... et en plus, j'ai des partiels à réviser, vous pourriez donc comprendre que j'ai pas tout mon temps ! Mais j'essaie de me libérer un peu : la preuve aujourd'hui ! C'est mon tout premier post en tant que personne âgée de 20 ans ^^^[/HRP]

Nous avions décidé de donner le plus de chance au Soleil, et c'est pourquoi 3 au cube changea de forme, pour passer du renard blanc des neiges au renard jaune du feu et du désert ; ses longues oreilles se dressèrent et elle laissa apparaître la hache enflammée à la place du marteau gelé à sa main gauche. Puis elle tourna la tête vers Django et Ren :

_ On va essayer d'avoir des attaques du même type, j'ai confiance au soleil. Ca tombe plutôt bien.

Elle se jeta vers Circusman et donna un coup de sa hache de feu horizontalement.

_ Fire Ax.

une lumière jaillit et une onde jaune-rouge traversa l'air en direction de Circusman.

Fire ax : type feu. -100HP zone aléatoire. -25MP.

Viva Dynamo !

Django
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Ren trouvait que l'idée de Lilie était pas mal, alors il se mit à la suivre.
-Bonne idée. Mais on va faire mieux. Tu as confiance au soleil ET tu lances l'élément feu. Nous aussi, on peut faire ça.
-OK, Ren, on va y aller. On change d'élément.
-Ouais! TERRENIAL SWITCH! URSULA!

Puis un petit être rouge avec 2 espèces de petites roquettes sur les 2 côtés apparaît.
Ursula : Alors c'est lui qu'il faut exploser ? Un clown ?
Ren : Ouais.
Ursula : Tant mieux, j'avais toujours envie de casser du clown.

Enfin, Ren passe de l'élément neutre à l'élément Feu.

Terrenial Switch - 30 MP

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

C'était dur à admettre . J'avais pris récemment l'habitude d'aider les gens, sans jamais leur demander quelque chose en retour . Je n'avais pas l'habitude de voir que des gens puissent être aussi inconscients juste pour protéger quelqu'un ... Mais c'était son choix . Et vu l'état de mon père, ce n'était pas le moment de lui céder Sol .

-
Heh . Si ça va mal,  Cross Out . Ne perds pas X juste pour une affaire dont tu ne saisis pas l'entendement ... Bonne chance .

Je n'avais presque plus de force. Je marchais avec difficulté . A ce rythme, le combat de Damien serait inutile ... Non, je dois faire des efforts .

-
Allez Sora ! Rassemble ce qui te reste !

- Toi aussi, Kyo ...

Je sentis comme une décharge électrique  dans mon corps . Je trébucha un moment, sous le coup de la douleur . Mais ... Cette douleur avait réveillé mes membres engourdis . Je pus à nouveau à me mettre  a courir pour pouvoir Cross Out dans un endroit sûr, puis utiliser un FullRecover . Ensuite, je rejoindrais la bataille à nouveau ... Ouais. Bon plan . Si y'avait pas Ultima et la Dimensionnal Area .

Reprenons . Mon véritable objectif est de trouver et détruire les générateurs de Dimensional Area, afin de supprimer tout ce chantier .

- C'est vraiment la fête, ici ...

Pendant ce temps ...

" Wou-hou ! Il est temps de DORMIR, les zenfants !"

Dit Circusman en faisant claquer la cage qui composait son corps . Il fit apparaitre des cercles et des lions cybernétiques surgirent en passant a travers, attaquant Ren , qui ne fut pas assez rapide pour réagir a temps après avoir changé de terrenial .

Du côté de Lionel, ce dernier essayait de forcer Damien .

-
Pourquoi prends tu pars à un combat perdu d'avance ? Sais-tu au moins ce qui-est en jeu ? La personne que tu cherche à aider est mon fils et il m'appartient de droit de lui donner des ordres .  Et de plus, une fois que j'aurais eu ce que je voulais de Sora, tout pourra redevenir comme avant . T'opposeras-tu à un père qui souhaite récupérer sa famille ?

VS

Damien- CF Rockman X - HP 500

Lillie - CF Vingt-Sept - HP 500 - MP 85

Ren - CF Django - HP 472 - MP 80

Sora - CF Kyolin - HP 1

VS

Circusman - HP 800
( Puissance abaissée de 40%)
Beast circle : Invoque un cerceau par lequel un animal cybernétique surgira pour vous attaquer .  [-30 HP]
Clown's Cage : attaque d'emprisonnement de Circusman Multi-hits  puissante . [-20 x6 ]
Magic Hand : Utilise des mains disproportionnées pour vous attaquer . | -40 HP zonnée)

Rockman X
Admin en second

Navi:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Me fichant royalement de la question de ce que disait le soi-disant père de Seph, je lui répondais de façon quelque peu philosophique mais aussi de manière un peu énervé en lui pointant mon épée devant lui...
Je me fiche de ce qui est en jeu, je sauve des innocents c'est tout! Les pères... Savez-vous pourquoi ils naissent les premiers?! C'est pour qu'ils puissent protéger leurs enfantsnés après eux! SE TOURNER VERS SON FILS POUR LUI PRENDRE SON PROGRAMME EST AUCUNE CHOSE QUE SON PERE NE DEVRAIT FAIRE MÊME EN FAISANT UNE CROSS FUSION POUR LUI PRENDRE DE FORCE!!! Et vous vous dîtes un père? Regardez ce que votre Dimensionnal Aera a fait: Des gens courent dans tous les sens... Vous faîtes peur aux enfants... Et vous avez attaqué des familles innocentes, DONT LA MIENNE!! Et ça je ne vous le pardonnerais jamais... J'ai du mettre ma petite soeur à l'abri avant de venir vous affronter, je n'aime pas me battre mais quand on m'y oblige, je ne suis pas du genre à abandonner facilement...

Damien regardait Circusman attaquer ses amis, tout en donnant son avis.
... En plus Chirol et Circusman des anciens du WWW ajoutent encore plus de dégâts à votre folie, rien que pour ça j'ai envie de vous conduire en prison mais je ne suis pas un NetSavior pas plus qu'un Officiel, je ne suis qu'un City NetBattler. Je préfère laisser à Seph, une fois qu'il aura recouvré ses forces de le faire. ET CE MÊME SI JE DOIS VOUS ROUER DE COUPS!!!!

MSN
Forte
The Dark Messiah

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Navi:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

J'avais... J'avais rêvé... Rêver depuis le début... Je ne sais pas ce qui se passait dans ma tête depuis un moment. Mais pourquoi avais-je rêver? J'étais... Je n'avais aucun souvenir, je me trouvais juste dans le train fantôme avec ma marchandise... Mais, alors tous ce qui s'est passé?... Le coup du bras qui sortait de son dos? C'était faux... Et le vieux... C'était qu'une pensée? Mais, comment ai-je pu? Je... Aucun souvenir... Rien...

- Ehoh? Sean? Tu fais quoi bordel?
- Forte? Forte? Mais que s'est-il passé? Je me suis endormi?....
- Je crois que tu as eu un malaise... M.Goar est parti depuis un moment. Mais on n'a pas de temps. J'ai senti une force surpuissante depuis un moment, et on dirait qu'un Navi est apparu pour saboter ce jour de fête!
- Veux-tu te battre Forte?
- Cela depend encore avec qui je me battrais.
- Je pense que leur bande doit se battre contre eux... Mais nous avons une chance de s'incruster dans leur groupe, profitons-en!
- Tu sais Sean, tu oublies souvent que je suis Forte, un des anciens Navis les plus puissants de notre ancien temps. Je suis devenu beaucoup puissant que autrefois, mais certaines personnes me reconnaissent... Je ne me battrai pas pour l'instant, et nous n'avons plus rien à faire ici. Partons, et allons installer cette puce sur moi.
- Oui tu as raison...

Je me dirigeai vers la sortie, revis la fille au guichet, et je sortis du carnaval...

MSN
Django
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

-Dormir ? Tu le sais peut-être pas, mais... moi et Django, on est des rebelles.
A ces mots, Ren s'élance vers Circusman et saute légèrement en l'air.
-T'aurai mieux fait de bien dresser tes lions. Ils sont rien comparé au véritable roi de la jungle. Ici, le vrai lion c'est moi.
-Euh... Ren, t'en fait un peu trop, là.
-Argh on s'en fout! REKKUSAN!

Rekkusan (Ursula équipé) - 20 HP x = ?? HP - 40 MP

MSN
Sora
God's Killer Admin

Navi:

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Malgré toute la folie que pouvais afficher mon père, je ne pouvais ...
Simplement le haïr . Je ne pouvais ...
Simplement ... lui pardonner non plus .
Je ne pouvais ...

... Le comprendre .

L'aimer ... Le haïr ...

- JE NE TE PERMETS PAS DE PARLER COMME ÇA A MON PÈRE  !

Je me repris :

- Seul moi peut me permettre de lui dire ça ...

- Sora ! On perds notre Synchro !

- Je ne sais pas ... Je ne sais pas quoi faire !!

Mon père connaissait surement le moyen de récupérer un programme sans endommager mon Navi .
Mais je ne pouvais prendre le risque de laisser mon Navi sur un chose qui n'était pas sûre ...

Je voulais dire deux choses à la fois . Ma bouche ne sortit qu'un

- GYAAAAAAAAAAAAAAARGH !!

Une vive douleur m'accabla brusquement. Tout mon corps ... Je me plia en deux . Étrangement, ma tenue, enfin, celle de Kyolin  clignotait .

- J'aimerais ... Une réponse ... JE NE SAIS PAS, JE NE SAIS PAS, JE VEUX SAVOIR CE QUE JE DOIS FAIRE !!!

- Cherche tu une réponse ? ...

Cela y est . Ma douleur a atteint le point que j'entends des voix dans ma tête, maintenant . Ce n'était pas  la voix de Kyolin .
Un tir perdu m'atteignit . Je sombrais dans la lumière ... C'était ça, le coma ? Quel paradoxe . Le pire, c'est que je viens de réduire les efforts de Damien à néant. Ma tenue clignota de plus en plus belle . Juste avant de ne plus rien voir ... Je nota le regard inquiet  de mon père .

Circusman, ignorant les paroles de Django, enchaîna avec son gant magique, Magic Hand, qui frappa ses deux opposants .

Du côté de Lionel/ Damien ...

-  ... Sora ?  Que ... Que lui est-il arrivé ? Malgré ce que je m'apprête a faire ... Il ne ...

Il fut interrompu par une attaque de X, qui fonctionna cette fois .

- Cela ne va pas du tout ! Il faut vite abattre le Dimensional Generator sinon ... Je sais que tu ne me fais pas confiance. Je n'ai pas déployé la Dimensional Area, j'en ai profité . Mais Si Sora déchaîne Sol ici même... Il va ... Il va ...

Une réelle lueur d'inquiétude était apparue, pendant un moment .  Soudain, il sembla reprendre son assurance habituelle .

Ce n'est pas si important, après tout ...

Vs

Damien- CF Rockman X - [HP 500] -  MP 60

Ren - CF Django - [HP 442] - MP 40

Lillie - CF Vingt-Sept - [HP 460] - MP 85

Sora - CF Kyolin - [HP 0 ?] MP ???

Vs

Circusman - HP 860

Vingt Sept
New Operator

Navi:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Il semblait que Sora avait surestimé ses capacités ainsi que celles de Kyolin, mais il ne fallait pas les laisser ici tous les deux. A tout moment, ils risquaient de se faire réduire en pattée, d'ailleurs, leur Cross Fusion gisait au sol, inerte.
*J'espère que c'est pas trop grave* dit Vingt-Sept dans notre tête.
*Grave ou pas, il faut les éloigner de cet endroit, ils vont y laisser la peau !*
répondis-je intérieurement.
*Quoi ? Et on va abandonner les autres ici ? *

*Mais non, c'est juste le temps d'éloigner Sora et Kyo.*

3 au cube s'élança aux côtés de Django et Ren, pour leur parler :

_ Je vous laisse un Guardian. Il faudra juste éviter de le toucher, sinon gros bobo ! J'vais aller planquer Kyolin et Sora. J'ai peur qu'ils ne subissent quelques... dommages ! Essayez juste de ne pas vous laisser mettre KO par un guignol aussi ridicule !

Alors, au moment même où je pensais à la chip du Guardian, la statuette apparut devant nous, me laissant quelque peu... surprise.

_ Bon, on vous laisse. Pas de bêtises !

3 au cube se jeta vers le corps inerte de la Cross Fusion de Kyolin et Sora, s'en empara et son armure changea de forme. elle retrouva sa couleur rouge et ses oreilles rétrécirent, de même que sa queue. Mais deux ailes aux apparences cuivrées apparurent alors, et 3 au cube prit son envol pour mener ses deux amis hors du danger qui se trouvait non loin. Elle atterrit juste à côtés des cages des lions, et s'empressa de déposer le corps sous leur roulotte.

_ On va revenir.

Guardian : -200HP si touché.

Viva Dynamo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006