Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Open] Event 2 - Jour de fête ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockman X
Admin en second

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Navi:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Après avoir porté une attaque qui marcha, sur ce "Ultima" , ce dernier m'applaudissa avant de me tourner le dos, comme si il s'en allait...
- Ton Navi a du potentiel pour pouvoir me toucher ainsi, mais je vois qu'il n'est pas au bout ses capcaités...
- Qu'est-ce que vous en savez? X est plus fort que vous ne le pensez!
- Je le vois à ta fatigue... C'est la première fois que tu uses SaitoBatch en monde réel surtout avec ta transformation d'armure!
- Espèce de...

Hurlais-je avant de me faire repousser, j'entendis sa voix cependant...
Grandis bien, et veille sur ta chère soeur si tu y tiens tant mais aussi sur Sora, mon fils...

Puis je perdis son signal et je regardais mes amis se battre, ma soeur prier, ainsi que le générateur de Dimensionnal Aera. Je ne savais pas où me donner la tête mais X me rappela à l'ordre en se sentant bizarre sans son PET...
- D... Damien! Il faut en finir vite avec ce combat, je... Je ne tiendrais pas longtemps en... En Cross Fusion!
- Yokai! On va s'attaquer directement au générateur donc, Sora manquait de force pour le faire, mais j'en ai encore assez pour le faire...

Je me téléportais au plus près d'un des générateurs avec l'effet de mon armure et je dégainais mon X-Saber avant de lancer...
- PROGRAM ADVANCE!
- PROGRAM ADVANCE!

Puis je serrais fortement la poignée de mon épée devenue géante tout en frappant de toute mes forces sur le générateur de Dimensionnal Aera, espérant le détruire en un coup...

Fatigue due au SaitoBatch et à l'ActiveForm: 40MP/tour
LifeSword 1: 400HP Epée-Neutre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django
New Operator

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

-"Pas de bétises" ? C'est pas comme si on avait le temps d'en faire.

Tout à coup, Circusman profite de cette distraction pour attaquer Ren. Surpris par l'attaque, il esquiva les lion, mais se prit le dernier dans la figure.

-Toi ta tronche de clown commence à m'énerver.
-Fait gaffe, Ren! C'est sûrement ce qu'il cherche à faire.
-Je sais. Mais il faudra qu'on essaie de lui faire le plus mal.

Puis d'autres lions s'attaquent encore à Ren, mais celui-ci s'y attendait cette fois et ils les esquiva.

-Encore !? Bon très bien, si t'aimes tellement la distance, on va voir comment tu te débrouilles au corps à corps. BATTLE CHIP! DASH ATTACK!!

MSN
Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

J'étais K.O. ...ou chaos  ?

Je ne sais plus . Tout est confus . Je ne parvenais pas a maintenir ma conscience a cause de cette douleur qui m'engourdissait .

J'ai été vaincu ... Pour la première fois . Je n'avais jamais  perdu auparavant ...

Enfin si . Et ces défaites ont été aussi cruelles que mes victoires étaient éclatantes .

YO!

- Encore toi ...

- Tu me vexes . Moi qui allait te proposer un marché ...

- Dégages, Evil Spirit ...

- C'est comme ça qu'on t'a appris à parler ? Tu mérites une correction .

Je parlais a une sorte de flamme sombre . Cette flamme sombre, c'était la Puissance du Mal, ou DarkPower . J'étais autrefois un utilisateur de Dark Chip, avant de me remettre dans le droit chemin et détruire ces chips, comparables a des drogues .

Les flammes prient la forme d'une épée qui me transpercèrent . Je ne pus retenir un cri de douleur, tellement celle-ci était atroce . De plus, la douleur se propageait dans tout mon corps, mon esprit plutôt . Une pointe de folie en naquit : Je voulais déséspérement fuir cette douleur, à tout prix . Aucune réflexion ne parvenait à survivre .

Pendant ce temps, Lillie me dégageait hors du combat.

- Lillie ... Vingt-Sept . Quelque chose est anormal . Normalement, notre Cross Fusion aurait du être annulée et j'aurais du être placé en état de restauration . Or pourtant ... Rien de cela est arrivé, malgré l'inconscience de Sora .

- Kyolin ... Je suis ... Désolé .

Kyolin sut immédiatement que personne n'avait parlé . Ce n'était pas possible que Sora se soit réveillé aussi vite, et c'était bien sa voix ...

-
Sora ?

- Je crois que je me suis fait avoir, cette fois ...

- Tu veux dire que ...

- Désolé, mais je ne suis plus digne de te garder ... Je ne veux pas te forcer a endurer ce que je vais subir, ni même te forcer à accomplir ce que malgré moi je ferai ...

- Que vas-tu faire ?

- Plutôt que de causer encore es dommages et prendre le risque de retomber sous la coupe de la puissance du mal ... Je vais tout consumer et y mettre fin . A cause de moi, tu as bien souffert, mon cher Navi ... Au revoir . Je n'ai plus le temps de réfléchir davantage a une autre solution .

Sora glissa des bras de Lillie . Il éxécuta une Cross Out, m'abandonnant dans les bras de Lillie .  Sans réfléchir,  Kyolin glissa et rejoignit son Opérateur . La puce de Cross Fusion encore dans le PET, il activa de lui même la lecture du chip .

- Pourquoi les jeunes  prennent t'ils aussi facilement des décisions aussi irréfléchies ?

Nous voici ... Dans ce qui pourrait être appelé la conscience de Sora . Un monde relativement dévasté . Des flammes sombres dansaient encore sur les reflets de ses souvenirs .

Au centre,  Sora . Sora qui ... se faisaient incinérer . Il était réveillé, mais peinait  à garder conscience .

-
Kyolin . J'ai mal ... Je veux tuer . Je veux donner cette souffrance . Je veux fuir . Je veux que tu soies heureux ...
Je veux que mon père revienne . Et je ne sais plus quoi faire ... Je n'arrive pas à fuir la douleur, qui me paralyse la conscience ...

Je ne savais quoi faire, mais ... C'était la première fois que j'étais face a Sora . Je l'étreignis ,malgré les flammes qui cherchaient à me repousser . Malgré cette résistance, je serrai encore plus fort . Comme si je cherchais a étouffer les flammes .
Elles nous entouraient, mais ne parvenaient plus à nous blesser . Elles se consumaient en nous approchant . Etrangement, on aurait dit qu'elle cherchait à fuir ...

- La voilà, la solution . C'est  notre coeur . Le coeur est source de puissance ... Et la puissance peut-être consumée .
Je vais me débarasser défintivement de la puissance du mal ...

- Comment ?

- Je vais me battre avec toute la puissance maléfique qui reste en moi . Et avec de la chance, je parviendrais a récupérer  notre père .

- Risqué ...

- Je ne veux pas affronter un de mes alliés avec cette force maléfique . Seul lui sera assez fort pour endurer .

- Je comprends . Mais ... Si on perds ?

- Nous n'avons plus le droit à la défaite . Si on continue de fuir, nous ne parviendront jamais ... A le récupérer .

Et par la même occasion, je ne pourrai jamais refermer cette blessure dans mon coeur ...

A l'extérieur, la Cross Fusion avait repris normalement . J'étais entouré d'une aura sombre, similaire a celle de  Lillie  lorse qu'elle avait subi la Dark Synchro . Cependant, j'étais toujours moi-même, et  ce coma rapide m'avait redonné des forces . Voici a nouveau mon père .  Que je perde ou je gagne, ce combat serait une victoire a coup sûr selon  mon plan ...

Pendant ce temps, Django subissait une  nouvelle attaque, mais il parvient à la détourner vers le Guardian, qui punit Circusman d'une foudre dévastatrice !

Lionel - CF Ultima - HP ????

Vs

Damien- CF Rockman X - [HP 500] -  MP 60

Ren - CF Django - [HP 442] - MP 40

Lillie - CF Vingt-Sept - [HP 460] - MP 85

Sora - CF Kyolin - [HP  470] MP 105

Vs

Circusman - HP 560

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Rockman X
Admin en second

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Navi:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Voyant que ma meilleure attaque ne marchait pas, je me rabattis vers Circusman en transformant mon canon en , X et moi connaissions bien comment l'arme marche je me mis à distance de l'ennemi en le cadrant le mieux possble pour ne pas toucher Ren et j'envoyais une rafale de plusieurs flèches vers l'ennemi.
- Et qu'est-ce que...
- Tu penses de ça!?

Après avoir tiré toutes mes flèches je me rapprochais un peu de l'ennemi tout en restant en garde.

- Active Form: 1 tour restant
- Saito Batch actif
- Train Arrow 1: 30HP-Eau +15 HP x5 max

MSN
Vingt Sept
New Operator

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Navi:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Retournant avec empressement vers le combat où nous avions laissé seul Django contre Circusman, 3 au cube vola vers les deux autres adversaires, voyant alors X rejoindre le combat. un de plus, c'était toujours ça !
je chargeai trois chips de Fire Punch 2 que j'avais sous la main et 3 au cube abandonna les ailes qui nous avaient amenés jusque là. elle tomba aux côtés de Django et X.

_ Vous vous êtes pas trop ennuyés sans moi ? Si, je le sais !

Riant alors aux éclats, je me dis qu'il fallait tout de même agir ; les boules de feu apparurent face à moi.

_ Triple charging ! Flame Hook !
_ C'est parti, murmura Vingt-Sept.

La forme du boxeur et ses boules de feu grossirent jusqu'à devenir plus gros encore que nous. D'un coup, il se précipita vers Circusman dans un jet de lumières furibondes.

Flame Hook 2 : feu. - 350 HP le crochet (X2).

Viva Dynamo !

Visiter le site web du posteur MSN
Django
New Operator

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête ! Répondre en citant

Ren : T'inquiète pas, on a laissé un morceau pour toi. Ah, tu permets, je vais le frapper un coup moi aussi.
Django : Tu planifie de faire quoi ?
Ren : Ben, ça...
Alors sur la main droite de Ren apparaît une sorte de mitrailleuse à 3 canons.
Ren : Toi le clown, tu m'énerves. BATTLE CHIP!

Alors il mitrailla de suite sur Circusman en plein figure.

- Super Vulcan: 20HP x 10

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: [Open] Event 2 - Jour de fête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation : Le RP -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006