Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum
Rockman EXE : Endless Operation
Forum Rôle Play sur l'univers de Megaman

Rockman EXE : Endless Operation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enter The Noise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> Créations/Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
God's Killer Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Navi:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Enter The Noise Répondre en citant

Je présenterai plus tard , enfin bref, c'est une fiction axée sur l'univers SF .

Enjoy.

Introduction:

L'an 22XX .
Nous vivons dans un monde alimenté par les ondes produites par les trois grands satellites, Pegasus, Leo et Dragon .
Grâce a ces satellites, la technologie a pu rapidement évoluer . Mais rien n'est parfait : Des Denpa Virus apparaissent toujours et encore . Pourquoi ? Alors que Rockman a calmé le roi FM en détruisant Andromeda, l'arme ultime, stoppé les virus de Mu en vainquant Le Mu Xa, et  arrêté le Meteor G contrôlé par le Crimson Dragon . Pourquoi donc l'invasion continuait-elle ? Qu'est ce qui est la source de ces nouveaux virus ?

Episode 1 : Un programme de génie !
Enfin bref, je m'égare . Je ne me suis même pas présenté . Je m'apelle Sephirin Relzeclaw. Je passe mon temps a hacker WAXA et la Police Satella pour avoir de vraies news .  Je crée des logiciels, aussi de temps en temps . Mon père me laisse généralement seul,car il se fout un peu de ce que je fais, et ça m'arrange, sachant que je préfère éviter  le contact des autres . L'école ? Pas besoin .  J'ai confiance en mes capacités informatiques, mais étant encore jeune, je souhaite encore profiter de mon temps libre .

" ALERTE !   ENTITE INCONNUE DETECTEE DANS L' ORDINATEUR. MISE EN QUARANTAINE ?"

Hein ? Une tentative de hack ? Avec le blindage que j'avais mis sur mon ordi ? Impossible . Et pourtant, une chose rouge était apparue sur mon écran, instable . Le Noise ....Pourquoi intérésse-t-il la Police Satella?  Je décide alors de comprimer ce... truc  pour éviter qu'il surcharge mon ordinateur .
Puis j'ouvre le dossier sur le Noise . Ah . Maintenant je me souviens mieux . Le Noise est un type d'Onde extrêmmement puissant perturbant les autres ondes . Il est également a la source des cartes Illégales, d'une puissance phénoménale mais corrompant l'esprit ... Des solitaires . Je devrais éviter .

Mais je peux bien trouver d'autres façon de me servir de ce Noise que des cartes illégales , non ?

Etudier les caractèristique du Noise me prit trois bonnes heures . Ces ondes avaient aucun point commmun avec d'autres ondes . On aurait dit ... Un nuage d'atomes solitaires, ce qui ne peut exister dans la nature . Mais comment je pourrai m'en servir ?
Je devrais commencer par créer un analyseur d'ondes . Je dois pouvoir  analyser chaque  composant du Noise . Puis  combiner avec un logiciel d'assemblage .... Voilà... Et puis qu'est ce que je pourrai faire encore ? Trouver un Matérialiseur .  Je lance le programme, je sonde le Noise ...  Woah ! Toutes ces informations sur les EM Body ! C'est encore plus complet que les informations de WAXA .  Hmmm ... Et si je créais mon Wizard ? Il serait temps que j'en aie un. On me remarquera encore moins comme ça . Ou peut-être l'inverse.
Je vais prendre alors les données de Warrock pour le corps de base . J'aime beaucoup son apparence et son caractère, et surtout son adaptilibité . Puis niveau couleurs ... Je vais prendre les données de Corvus pour l'armure et Wolf pour les capacités et les couleurs des ondes qu'il émane. Je procède au mélange de ces données de Noise ... Est-ce que ça va marcher ? Je ferai mieux de mettre mon H- Visualiseur, une version plus compacte que celle que possèdait Subaru . Vous avez déja vu les visualiseur de star fox ou DBZ ? Et bah ça y ressemble .
"Assemblage terminé. Début du transfert ."
Aussitôt, l'être EM fut matérialisé dans la zone de Matérialisation . Impressionant. Non, ce n'est pas impressionant . C'est GENIAL-ISSIME !  (Oh oui, je m'aime, félicitation moi !! C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour moi .).

"Hey . Toi .   Hey, l'être EM ? Tu réponds ?
- ... ...
- Arf, rien ne garantissait que ça marche ... Vraiment dommage .
- ....
- Tu  ne peux vraiment rien dire ? ...
- ....
- Tant pis . Bonne nuit quand même ."

J'alla me coucher . Enfin ! C'est pas trop tôt, ce soir . Il est déja 2h du mat ....
Je tentai alors de m'endormir .  J'avais un malaise, sûrement parce que j'ai du mal digérer le fait qu'il n'ait pas la vie. Je ferma les yeux.

???

" Huh ... Que fais-je donc ici ? Et ... Quel est mon nom ?"
J'avais l'impression de m'éveiller d'un cauchemar. J'étais dans une chambre relativement propre. Un garçon dormait pas loin . Je décida alors de flotter vers lui, curieux .
Il était plutot grand, et ne semblait pas négliger ses exercices physiques, bien qu'il avait le teint un peu blanchâtre . Des cheveux bleus et sombre un peu négligés . Je le toucha, par curiosité . Whoa !  ma main s'est aggripée dans son bras ! Et c'est plutôt chaud ...
Cette chaleur était drôlement agréable . Je me demande si je me jetais complétement dans ce corps, je sentirai bien tout  cette chaleur ... Ah ! Il se retourne ! Il est réveillé ? Ah, mais de tout de façon, il ne peut me voir . Je suis fait d'ondes . Allez, a la trois, je prends son corps . Une, deux.... TROIS !
Huh ... Me voilà a présent dehors . Le froid nocturne ne me fait aucun effet, étant protégé par une armure et une veste . Et si j'explorais les environs de la ville ?

Episode 2: Perseus, une arrivée fracassante!

Rah ... Qu'est ce qu'elles ont toutes a refuser ?  A chaque fois ça finit pareil. Je  leur paye la place de ciné du dernier film qu'elles veulent voir . Je leur paye le pop-corn . Puis dès que le moment du film est assez torride, je tente de l'embrasser . Et Vlan ! Je me prends un râteau . Quelle  misère ... Qu'est ce qu'elles ont, avec moi ?
Je descends de ma moto .  Dream Island est vraiment un lieu parfait lorse qu'on a besoin de changer d'air ... Je m'allonge, songe à mes problèmes . Je dois :
-travailler dur pour avoir un job
- Trouver une JOLIE fille qui ne soit pas trop difficile .
 C'est pas gagné dans les deux cas .  Enfin bref . Je finirai bien par trouver une qui voudra bien m'embrasser... Sans être un thon non plus .
Je n'avais plus envie de bouger . Je voulais m'ancrer ici, et rester seul . Faire dégager tourt ceux qui passaient pour rester tranquille .
*Shhhiiifioou WRAAAAAASSSSSSSSSSH*
 Ou suis-je ? Quelque chose m'est tombé dessus en faisant un grand bruit . Quemque chose qui étaient invisible a l'oeil nu ... Mais ... Mais ou je suis, à présent ? Ces contours sont si lumineux ...

"Alors ça ressemble à ça, l'intérieur de l'esprit d'un humain ? Ca m'a l'air accueillant.
- Hmmm ... Salut ..."

Je ne fus pas effrayé . J'avais déja entendu parler des êtres FM et AM . Mais je restait prudent, car leur pouvoir de persuasion est très fort !

" Je m'appelle Master Perseus . Ou Perseus, si tu préfères ... 
- D'ou viens tu ?
- Je suis un Fm-ien égaré . Je devais donner mon rapport au roi FM sur mes impressions sur la planète AM, mais  Gemini m'attaqua lors du retour.
-Gemini ...Qui est-ce ?
- Un FM-ien belliqueux qui voulait dominer la galaxie . Mais à ce qu'on m'a dit sur le chemin, il a été supprimé .
- Tant mieux ! On a vraiment pas besoin qu'un être FM vienne tout saccager . Déja que j'ai assez de problèmes ...
- Des problèmes ?
- Ca te regarde pas!!
- Hmm... Bon.
- Quoi ?!
- Me laisseras tu rester avec toi un temps ? En contrepartie, je te prêterai ma force !
- Pourquoi pas ? Du moment que tu la boucles pendant les cours ...
- Les cours? C'est quoi ça ?
- Un truc ennuyeux mais nécéssaire .
- Ah . C'est vraiment si ennuyeux ?
- Horrible .
- Alors, je vais te montrer quelque chose de plus excitant, alors.
- Hein ?"

Personnage narrateur (PN) : ???
Haaaaah... Cela ressemblait à ça, une ville ? Les lumières la rendaient vraiment superbes . En dessous de nous, des voitures circulaient, avec une grande fluidité . Des télés géantes affichaient en rediffusion le dernier concert de Misora ... Qui était plutot jolie, comme le pensait mon hôte . Je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de particulier . Mais sa voix est belle et entraînante ... Je m'approcha alors pour mieux entendre et essayer d'enregistrer  pour pouvoir me la repasser si je m'ennuie ...... Je pris mon temps . Une fois le concert terminé, je pus me remettre la musique lorse que je m'éloigna . Mon humain semblait aimer aussi les concerts de cette fille , lui aussi . Je pourrai me détendre alors plus souvent, même lorse qu'il sera conscient ... Tiens ? Je ressens des ondes émanant d'un être  FM-ien ! Et si j'allais voir ça ? Après tout, je n'ai rien d'autre a faire ... Héhé, un petit échauffement me fera du bien . Je m'approcha alors du signal qu'éméttait l'être.

EVEN IF ITS GOD HIMSELF !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockman EXE : Endless Operation Index du Forum -> Rockman EXE : Endless Operation -> Créations/Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006